" L'UNION FAIT LA FORCE " : chaine de distribution Pick Up 2002 (rappel Nissan ?)
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: " L'UNION FAIT LA FORCE " : chaine de distribution Pick Up 2002 (rappel Nissan ?)
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
- snow lover
- Quatre-Quatreux
re: " L'UNION FAIT LA FORCE " : chaine de distribution Pick Up 2002 (rappel Nissan ?)
arroser a écrit :c'est étrange, j'ai eu exactement le même cas de figure lorsque j'ai abordé le problème de casse de boites de vitesses sur certains Patrol (qui est rare il est vrai, pas systématique) : personne n'est au courant, puis quand tu insistes, y'en a toujours un pour te dire que OUI "tout le monde le sait", "on peut rien dire/faire" ; j'ai même eu une personne de chez NISSAN qui m'a dit : "faut attendre que ça casse avant d'essayer de demander quoi que ce soit" ... .
On est au TOP du Service - client avec un discours comme celui ci, que fait Carlos G. ???![]()
c'est un phénomène bien connu , çà s'appelle l'effet renô ( baisse de la qualité , mais faut pas rembourser
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
-
dl3111
- Quatre-Quatreux
Excuse j'ai un Terrano de 98 long à priori comme toi, as-tu trouvé la Revue Technique?snow lover a écrit :c'est un phénomène bien connu , çà s'appelle l'effet renô ( baisse de la qualité , mais faut pas rembourser![]()
![]()
)
tu peux me joindre au dl3109@free.fr
Bonne soirée.
TerranoII long SR de mars 1998.