Y vas etre content le paysan du coin tienspirate a écrit :salut man met un v8 et tu grimpera au bottes de foin
*edit labricolle* mieux comme sa la photo .

Modérateur : romainletu
Y vas etre content le paysan du coin tienspirate a écrit :salut man met un v8 et tu grimpera au bottes de foin
*edit labricolle* mieux comme sa la photo .
salut ta qua faire que des descentesc moi a écrit :d apres measson les carbus a double corps de 413 ne dejauge pas c une erreur de notre par de croire cela
au contraire il y a trop d essence qui arrive c pour cela que ca coupe
la solution mettre une durite sur le tuyau en cuivre au niveau de la prise du filtre a air(ce tuyau ce trouve au dessus du 1 cord) et le fair sortir par le plastic du filtre a air directement sur l aile
un petit truc qui ma apris cette aprem
ce we dans les grosses monte avec marche mon moteur s arrete
tigrou57 a écrit :bon et bien sa avance doucement mais surement..
-j'ai dégagé les roue mis du 205/80/16
-changé mon maitre cylindre
-remis des durites avia
-envoyé ma boite chez méasson
-mis des teraflex
-changé mon cable d'embrayage
-rustoler ma caisse
en prévision semaine prochaine dégagé le pont avant le remplacé par un pont renforcer avec un bloc qui vient de chez measson ainsi que le pont arriére équipé lui de frein a disque ...aprés un ptit kit frein séparé et hop...
maintenant je m'interroge sur le moteur...![]()
d'aprés vous ,par quoi puis je remplacer mon moteur par un autre (plus beaucoup mieux
![]()
)
certain mon parlé de compresseur, mais bon,.. je sais pas,..donc a la recherche d'un moteur qui péte le feu avec le moin de modif possible..(je voulé tenter un moteur de VR6 mais on ma traité de tarer![]()
:mad
dans l'attente de vos réponse d'avance merci ^^
desoler mai le weber meme sur les portes sa dejauge pa (gs dur a trouver mai je sai se que je dit )pat 25 a écrit :Il finira toujours par déjauger, comme.......... n'importe quel carbu, mais pour le prix 40€ en casse, pas de réglage particulier a faire, il n'y a pas mieux sur le marché, et je peux te dire que je ne le ménage pas.
tigrou57 a écrit :bien bien bien bien tout sa...![]()
je vé quand méme essayer encore une fois ...![]()
INJECTION
samourai59 a écrit :si tu en trouve un a carbu fait moi signe j'en cherche un de 1600cc
j'en avait trouvé un de 1600cc inj 92.000km 1000€0326970695 tu demande christophe c'est une annonce que j'ai trouvé sur le net il y a 2 jours
je le trouve chers
combien ça ce vend un 1300cc ou un 1600cc
++samourai
tigrou57 a écrit :...dieux te bénisse tu parle enfin la méme langue que moi..merci
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]