c'est un super bon investisment formidable, à chaque fois que je démarre la bête je pense à ma pompe
installée

pour l'intercooler j'ai trouvé la solution avec la pipe de la ZX volcane, en là découpant puis en là ressoudant pour pouvoir adapter l'échangeur plus facilement.
l'échangeur de la zx est très plat et peut rentrer dans le moteur mais quand même avec modif du capot et pour ce faire, l'idéal est de posséder un deuxieme avaloir d'air (le bombage qui est sur le capot du TD) et de se servir des deux pour en faire un seul plus large.
en plus, il faut ouvrir toutes les ouvertures dans la grille car y en a pas

avec une petite disqueuse ça le fait, moi je l'avais déjà fait il y a longtemps pour ventiler plus le moteur.
pour en revenir à l'échangeur, j'ai laissé pour l'instant car beaucoup de travail pour peut être pas grand chose en plus.
je suis tellement satisfait de la puissance aquise par la pompe que ça me suffit pour l'instant.
si tu fait ce montage, il faut bien faire attention, suivant les modèles, les poulies peuvent avoir une denture différente, le problème que j'ai rencontré était que l'alignement des poulies n'était pas parfait, je m'en suis rendu compte en vérifiant la courroie de distribution, et à ma grande surprise, elle avait perdue 4 mm env en largeur elle se bouffait sur la poulie du vilbrequin
( j'texplique pas si j'avais pas vu ça)
j'ai donc démonté la pompe et ai posé deux rondelles que j'ai amincies à la meule et posé sur les deux fixations de tête afin de la redresser, depuis je vérifie si elle ne se bouffe plus en démontant juste le support du haut qui relie les deux caches en plastoc de la courroie de distrib et qui tient par 3 boulons.
pour ce qui est de l'échangeur, j'ai essayé un de golf plus petit, mais plus épais, donc pas bon.
je te conseille dans un premier temps de monter la pompe et ses injecteurs seulement, et de voir ce qui se passe, tu vas halluciner grave de chez grave quand tu va passer la 1ere puis la 2emme

un conseil, à froid ne la pousse pas tant quelle est pas chaude (c'est comme une femme

)
après tu peut lui demander ce que tu veut, elle te donneras!!
Profite pour virer cette saletée d'EGR

qui solidarise les deux pipes (bonjour le démontage )
j'ai prit la pipe échappement de la ZX qui n'en avait pas ( dailleur j'sai pas pourquoi??) et jai obturé le trou dans ma pipe d'admission d'origine.
par contre, la prochaine modif que je vais faire par rapport à la pompe, c'est le remplacement de la durit en caoutchouc qui va de la pipe au turbo par une en inox, parce que quand t'accèlère tu la voit qui se rétrécie sur elle même donc à mon avis perte de préssion assurée et non négligeable.
par contre si tu fait la modif de l'échangeur, je suis prenneur pour des idées

bon en attendant, je retourne sur 1°) mes freins à disque à l'arrière,(presque fini), 2°) le montage de mon autobloquant à l'avant et qui arrive des states la semaine prochaine, 3°)le montage AV et ARR de parchoc en tube de chauffage,4°)et en fin la pose d'élagisseur de voie (mes gros pneus frottent un peu) et le remplacement des moyeux auto par des manuels.
donc pleins de boulôt en projet.
@+ j'ai trop parlé et j'ai soif ST