tu te dermerde bien avecbarbidul a écrit :facile!! facile!! si on conduit bien![]()

Modérateur : phil13
tu te dermerde bien avecbarbidul a écrit :facile!! facile!! si on conduit bien![]()
labricolle a écrit :tu te dermerde bien avectu à fini devant moi en trial , facile , j'était pas en forme
![]()
sa marche pour moibarbidul a écrit :ca on vera au prochain trial, par ce que je serai laaaaaaaaet pas que pour l'apero. quoi que ????
labricolle a écrit :sa marche pour moi![]()
sa ne me fait pas peur avec mon GR stockbarbidul a écrit :tien un ti detail avec les dernieres modif enfin 3 fois rien![]()
petite mise a jour du bleu!!!!!!!!! hé hé!!!
donc V83.9 inj boite santana
arbre a cames kent cams
filtre a air XXL
échappement 4 en 1
blocage arriere ARB
blocage avant ARB
couple conique ashcroft en 4.11
arbre de roue avant et arriere 24 cannelures ashcroft
durite de frein type aviation ralongées
4 ressorts dobinson +6
4 calles de rehausse ressort +3
2 ammortos procomp ES 9000 + 10 avant
2 ammortos procomp ES 9000 + 20 arriere
2 tirants de pont arriere coudé scorpion racing
2 cones en inox arriere fait maison!!!!!
1 pare choc pour y mettre un treuil (a noel) en attendant il y a celui des autres
ski de 8mm
coquilles de pont avant et arriere
protection de bas de caisse en acier de 80x60 fait maison
tableau de bord re modifier
5 pneus simex jungle trekker 34x11.5x15
5 jantes de 8x15
face avant refaite feu blanc + phare de serie
tollage des vitre arriere + peinture fait maison(pas a la bombe)
sieges sparco évolution
tu a bien raisonlabricolle a écrit :sa ne me fait pas peur avec mon GR stock![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]