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re: samurai réhauser +24 cm

Posté : jeu. juin 07, 2007 12:21 pm
par Ptyniko66
Curieux de voir la bete en devers :mad: :mad: :mad:

ecxatement

Posté : jeu. juin 07, 2007 12:59 pm
par GO !!!!!!!
arnaud-d a écrit :oui beau travail mais pour ce qu il est des ponts le seul truc qui te les faits remonté c tes pneus si tu n as pas de gros pneu tu ne passera pas mieux qu un sam " normal " donc ta rehausse de 24 cm ne servira pas a grand chose
tout a fait thierry :D de toute façon la rehausse de caisse sert uniquement pour que en cas de grosse monte de pneus ceux ci ne touchent pas aux ailes et aussi pour le look et surtout pour la tole (et un peu pour frimer ) j-ai 53 ans cette année je n-ai rien contre cette nouvelle mode :hein: des ggros pneus et des super rehausse mais je me dis c'est tant mieux pour les garagistes maintenant nous sommes en françe pays de libertée (pourvu que cela dure )PS en ce qui me concerne j'ai fait l'echange il ya deux mois d'une M201 de 1963 d'origine contre un SAM prepare avec une hauteur de caisse de 52cm ET sous les ponts DE 26 cm ,mis a part que je passe un peut mieux dans les grosses ornieres de chez nous c'est tout :hein :p ar contre les devers je les attaque pas pareil et c'est pas du pipo :cool: :cool: :cool:

pas triste

Posté : jeu. juin 07, 2007 1:03 pm
par GO !!!!!!!
Ptyniko66 a écrit :Curieux de voir la bete en devers :mad: :mad: :mad:
la bete comme tu dis ;) tu risque de la voir plus souvent sur le coté :hein: que sur les quatre roues :hein: maitenant encore une fois chacun voit midi a sa porte et heuresement parce -que sinon ce serait la bordel :hein: deja que l-on se prend la téte pour des conneries (n'es ce pas ) alors t-imagine le bordel (peace les gars :o )

re: samurai réhauser +24 cm

Posté : jeu. juin 07, 2007 1:07 pm
par GO !!!!!!!
pat 25 a écrit :AMHA, la hauteur a laquelle se trouve les bas de caisse, on s'en tape, le plus important, c'est la hauteur des boules de ponts, si tu frottes de partout avec les ponts, ton BdC peut être a 1m, ça va pas changer grand chose :hein:
ecxatement , mais vas savoir ou se niche les idées de chacun et heuresement car sinon bonjour le bordel (deja que c'est le bordel pour pas grand chose)

pour jeremy n

Posté : jeu. juin 07, 2007 1:11 pm
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jerem62127 a écrit :de mon bas de caisse a par térre j'ai 62 cm voila :)
Salut l'ami , le principal dans la vie c'est de ne pas etre borné :hein: savoir analyser toutes les situations :( ta prepa est tres belle mis a part) etc'est sincere MAIs il il ya toujours un MAIS crois moi A PLUS L'AMI ;) ;)

oubli

Posté : jeu. juin 07, 2007 1:26 pm
par GO !!!!!!!
jerem62127 a écrit :salut a tous le monde je suis un petit mouveau ds le forum .
donc voila j'ai un suamurai modifier et bien préparé.
aller voir mon blog vs véré les modif
http://jeremy62127.skyblog.com ;)
excuse mais cet encore moi tu veux voir un vrai de vrai vas faire un tour sur( peche a la jeep)apres tu me diras si tu est capable d'en faire autant attention ça mouille - 8° au mois de janvier

re: samurai réhauser +24 cm

Posté : jeu. juin 07, 2007 6:13 pm
par pat 25
Pareil pourmoi, 52cm sous le BdC et 24cm sous ponts a 600grs et 26cm a 1kg, et je trouve qu'il en faut déjà pour l'arrêter.
Maintenant, avec des blocs, des pneus en 35" et une réhausse de 30cm, je passerais partout, mais si il n'y a plus de difficultées ou est le plaisir. :hein:

meca

Posté : jeu. juin 07, 2007 8:27 pm
par GO !!!!!!!
pat 25 a écrit :Pareil pourmoi, 52cm sous le BdC et 24cm sous ponts a 600grs et 26cm a 1kg, et je trouve qu'il en faut déjà pour l'arrêter.
Maintenant, avec des blocs, des pneus en 35" et une réhausse de 30cm, je passerais partout, mais si il n'y a plus de difficultées ou est le plaisir. :hein:
tout a fait ;) mais comme je dis toujours :no :o u il ya de la gene il n'y a pas de plaisir n'es ce pas ???? :hein: :hein:mon cher president (tre s belle jeep 4L) allez bon courage pour la suite (sincerement) et merci pour les infos )

re: samurai réhauser +24 cm

Posté : jeu. juin 07, 2007 8:30 pm
par La Bleusaille 413
Je suis assez septique....
C'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans le piege de la course à l'armement, mais inversement, tant qu'à faire autant remettre des petits pneus, lisses, au moins ça compliquera la chose.... :)

Ne vous en faites pas, j'ai 235/85/16, spoa, bloc avt ar, moteur 16s, boite courte etc, etc.... Et je trouve tjrs des zones hyper difficiles qui m'arrete.

Mainrtenant, c'est vrai qu'il faut un sacré budget... :mad: :malade:

roue en 16

Posté : jeu. juin 07, 2007 9:23 pm
par trial
La Bleusaille 413 a écrit :Je suis assez septique....
C'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans le piege de la course à l'armement, mais inversement, tant qu'à faire autant remettre des petits pneus, lisses, au moins ça compliquera la chose.... :)

Ne vous en faites pas, j'ai 235/85/16, spoa, bloc avt ar, moteur 16s, boite courte etc, etc.... Et je trouve tjrs des zones hyper difficiles qui m'arrete.

Mainrtenant, c'est vrai qu'il faut un sacré budget... :mad: :malade:
Bonsoir a tous ,je suis tres surpris de voir beaucoup de monte en 16, j'ai un 410 avec boite courte est je pense qu'avec une monte en 16 les transmitions risque de ne pas tenir longtemps ?? ,je fait que du trial