tant pis pour toi...Oliv-68 a écrit :Ouai, mais samedi, j'ai le toy qui subit une greffe de webasto.Y a bigcruiser qui vient me filer la main et la glacière sera pleine de canettes
Oliv'
sinon, c'est quand tu veux... enfin presque...
@+, pascal
Modérateurs : cedricfred, Pat
tant pis pour toi...Oliv-68 a écrit :Ouai, mais samedi, j'ai le toy qui subit une greffe de webasto.Y a bigcruiser qui vient me filer la main et la glacière sera pleine de canettes
Oliv'
Pat a écrit :![]()
Ils sont surement pas nuls, enfin pas tous![]()
yes, tout comme les relais qui actionnent les 2 voyant turbo (vert et orange)esar65 a écrit :bonjour
deplacer la commande de waste gate au collecteur après l'intercooler est un moyen de récuperer les pressions d'origine. il faut quand même monter un mano de turbo en dérivation pour en être sûr. en effet suivant la longueur et le diamètre du tuyau et le diamètre du gicleur de branchement au collecteur, la pression peut varier. diamètre trop gros entraine des pertes de puissances en pression maxi. à voir après essaie et controle par manomètre.
à+
Et Pascal a un modèle d'afficheur très spécial !!pascal68 a écrit :mano de pression et affichage digital de la T° echappement...:
http://toy68.free.fr/lj73m/t_bord2.JPG
nan, il remarche a nouveau tout le temps!Arnaud a écrit :Et Pascal a un modèle d'afficheur très spécial !!
Il fonctionne entre 23 et 25°C de température extèrieure uniquement, sinon, OUT !!![]()
![]()
![]()
L'humidité...pascal68 a écrit :nan, il remarche a nouveau tout le temps!
ne me demande pas pourkoi, je n'en sais rien du tout...![]()
il a commencé a deconner apres qques arrets prolongés cet hiver et remarche depuix que j'ai roulé qque 600 bornes en 1 seul weekend!
un idée?
@+; pascal
oui, vu que l'afficheur est digital c'est effectivement la seule explication plausible que j'ai trouvé!Oliv-68 a écrit :L'humidité...
Oliv'

T'a tout dispascal68 a écrit :
...
il est par exemple tres difficile (surtout sur des moteurs avec tout mecanique) de gerer le bon ratio a tous les regimes.
il doit aussi y avoir diff entre regime stabilisé et acceleration, non?
c'est principalement en acceleration qu'on retrouve le plus de fumée.
...
bref, on pourrait en discuter des heures...
pascal
+1, meme si des fois faut que je relise plusieur fois pour comprendrePat a écrit :
Mais j'aime bien ces discussions![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]