Page 3 sur 4

re: Buggy Santana

Posté : sam. juil. 07, 2007 6:42 am
par 4x4 deuche
tigrou57 a écrit :me suis renseigné..faudré le passer au crash-test :mad: ...
-donc 6045 pour l'essai+ 6045 pour le bon ..fait un peu chére quand méme.. :(
pour l'homologation en serie a titre isole pas besoin de crash-test

re: Buggy Santana

Posté : sam. juil. 07, 2007 10:56 am
par tigrou57
4x4 deuche a écrit :pour l'homologation en serie a titre isole pas besoin de crash-test

alors suis tombé sur un con qui voulé pas perdre son temps avec moi...
désolé..

re: Buggy Santana

Posté : mar. juil. 10, 2007 8:47 am
par Gromit
Image

Nos amis anglais ont décidément plein de ressources :) toujours sur base SJ.

trouvé ici http://www.scampmotorcompany.co.uk/

re: Buggy Santana

Posté : mar. juil. 10, 2007 9:58 am
par skippy93230
http://www.motoservices.com/sites/Bugxter.htm

Et ça ? c est homologuer........

re: Buggy Santana

Posté : mar. juil. 10, 2007 10:32 am
par superzuk
Perso je préfère la version du vitara blitz..

http://www.blitzworld.co.uk/images/outbak-4

avec des pneus en 33'x12.5'x15...

mais boite de 410, sinon, je sis pas comment bouger ces boudins...

quand à l'homologation en France.. mystère

foto ici

Posté : mar. juil. 10, 2007 10:33 am
par superzuk
c'est plsu sympa

Image

au fait

Posté : mar. juil. 10, 2007 11:00 am
par superzuk
Tigrou... si c'est homologable... le blitz, c'est une soluce radicale à ton problème de rouille non ?

re: Buggy Santana

Posté : mar. juil. 10, 2007 11:46 am
par Klug
tigrou57 a écrit :me suis renseigné..faudré le passer au crash-test :mad: ...
Le crash-test n'est nécessaire que pour des carrossiers pro (car pas accessible aux particuliers de toutes façons) qui produisent plus de 15 exemplaires d'un même véhicule par an.

re: Buggy Santana

Posté : mar. juil. 10, 2007 1:17 pm
par Seb
Réponse que m'a donné Blitzworld il y a un an environ au sujet de l'homologation:

"YES The OUTBAK is road legal in France, It is just a change of bodywork, the chassis stays the same."

:hein:

re: Buggy Santana

Posté : mar. juil. 10, 2007 1:43 pm
par Titicamion
Mwais... Et coté assurance, ca fait quoi? Si tu ne pars pas d'une base "cabriolet" le genre du véhicule n'est plus le même. Suffit-il simplement d'une déclaration?