Page 3 sur 4
re: Buggy Santana
Posté : sam. juil. 07, 2007 6:42 am
par 4x4 deuche
tigrou57 a écrit :me suis renseigné..faudré le passer au crash-test

...
-donc 6045 pour l'essai+ 6045 pour le bon ..fait un peu chére quand méme..
pour l'homologation en serie a titre isole pas besoin de crash-test
re: Buggy Santana
Posté : sam. juil. 07, 2007 10:56 am
par tigrou57
4x4 deuche a écrit :pour l'homologation en serie a titre isole pas besoin de crash-test
alors suis tombé sur un con qui voulé pas perdre son temps avec moi...
désolé..
re: Buggy Santana
Posté : mar. juil. 10, 2007 8:47 am
par Gromit
Nos amis anglais ont décidément plein de ressources

toujours sur base SJ.
trouvé ici
http://www.scampmotorcompany.co.uk/
re: Buggy Santana
Posté : mar. juil. 10, 2007 9:58 am
par skippy93230
re: Buggy Santana
Posté : mar. juil. 10, 2007 10:32 am
par superzuk
Perso je préfère la version du vitara blitz..
http://www.blitzworld.co.uk/images/outbak-4
avec des pneus en 33'x12.5'x15...
mais boite de 410, sinon, je sis pas comment bouger ces boudins...
quand à l'homologation en France.. mystère
foto ici
Posté : mar. juil. 10, 2007 10:33 am
par superzuk
c'est plsu sympa

au fait
Posté : mar. juil. 10, 2007 11:00 am
par superzuk
Tigrou... si c'est homologable... le blitz, c'est une soluce radicale à ton problème de rouille non ?
re: Buggy Santana
Posté : mar. juil. 10, 2007 11:46 am
par Klug
tigrou57 a écrit :me suis renseigné..faudré le passer au crash-test

...
Le crash-test n'est nécessaire que pour des carrossiers pro (car pas accessible aux particuliers de toutes façons) qui produisent plus de 15 exemplaires d'un même véhicule par an.
re: Buggy Santana
Posté : mar. juil. 10, 2007 1:17 pm
par Seb
Réponse que m'a donné Blitzworld il y a un an environ au sujet de l'homologation:
"YES The OUTBAK is road legal in France, It is just a change of bodywork, the chassis stays the same."

re: Buggy Santana
Posté : mar. juil. 10, 2007 1:43 pm
par Titicamion
Mwais... Et coté assurance, ca fait quoi? Si tu ne pars pas d'une base "cabriolet" le genre du véhicule n'est plus le même. Suffit-il simplement d'une déclaration?