Ouai tout le Pc en rouge et blanc PFFFFFFFFFFFFF, j'ai fait un essais pour voir un peu mais je trouve que ça fait pas beau et c'est pas original comme look.Tanguy a écrit :ne rien inscrire ... comme ça pas de soucis !
par contre équiper TOUT le pare-choc d' un zébra rouge et blanc serait plus judicieux
je viens d' y penser en voyant passer dans la rue un camion de la ville équipé comme ça .... sans inscription !
Juste pour adoucir les promeneurs anti 4X4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
compte_supprimé
- Statut : Hors ligne
faut garder un certain fun
- Will74
- Quatre-Quatreux
re: Juste pour adoucir les promeneurs anti 4X4
Des giros bleuxavier84 a écrit :
Ouai tout le Pc en rouge et blanc PFFFFFFFFFFFFF, j'ai fait un essais pour voir un peu mais je trouve que ça fait pas beau et c'est pas original comme look.![]()
![]()
faut autre chose.
Singe à Godasse.
-
compte_supprimé
Pat a écrit :Ben là tu a un cas bien particulier
Sinon ma soeur m'a donné 2 énormes autocollants d'une fédération équestre à mettre sur les portes, j'y ai pensé à un moment, en plus de la meme couleur que mon toy. Mais bon j'ai pas de honte à faire du 4x4, ni de pretexte à trouver pour 'faire croire que...', mon comportement devrait suffir.
Enfin c'est juste mon point de vue![]()
T’as raisons des autocollants de la même couleur que la caisse question tape à l’œil c’est pas top on doit pas voir grand-chose.
Mais bon pas de honte à faire du 4pattes, ni de Playtex à trouver pour faire croire que ……, mon comportement pourrait faiblir.
C’est un autre point de vue
-
compte_supprimé
Bleu c'est interdit, mais j'ai un pote qui peut m'en avoir 2 verts il faut voir si c'est pas encore interdit :diabledakid a écrit :Des giros bleu![]()
-
compte_supprimé
Ah ça fait plaisir de ne pas se sentir seul et ben on sera déjà au moins 2 courrageux sur ce forum à vouloir montrer au grand jour les probèmes qu'on peut rencontrer dans les chemins. Les anciensskyfish a écrit : le coup de l'autocollant "service" , en même temps si ça permet aux tocards rébarbatifs aux 4X4 de s'la fermer pour si peu, l'idée m'éclate de rire, lui fermer sa gueule si facilement, faut pas s'en priver![]()
![]()
![]()
j'vais essayer avec mes autocollants "je tourne à l'huile" voire si ça calme les écolos (j'avais fait une formation en Enr au milieu de p'ti écolos entre autres anarchistes et je faisais tous les matins 80km en... Jeep Cherokee![]()
![]()
pour venir en cours, mais comme c'était un Gpl c'était... tolérable
![]()
![]()
j'en ris encore, et maintenant je bosse dans les Enr alors qu'ils en sont tjrs à refaire le monde dans leur assoc sponsorisée par nos impôts
)
bien venu au club
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
c' est quand même marrant le besoin de se justifier ....
baladez-vous le nez au vent , en saluant quand même les promeneurs qui tirent la tronche ( y' en à ! ) et ceux qui répondent au salut ( y' en a aussi ! )
pi point final
des gus qui mettront le souk , il y en aura toujours et dans tous les domaines , c' est dans la nature humaine
donc , que la majorité des cat-catreux soit zen et ça ira déjà mieux
en plus tu le dis toi même , " le zébra sur tout le PC c' est pas beau ! "
ceci m' ammène une autre réflexion ( hors-sujet )
je viens de passer 5 jours avec des amis sur les pistes/chemins de Hte Loire et notre plus grande surprise a été d' être accueilli par TOUS a grands renforts de bonjour et signes de mains amicaux tout au long du parcours ... ( en 2003 premier passage dans cette région ce n' était pas le cas )
pourtant nous étions quand même 7 véhicules ...
pas besoin d' autocollant laissant sous-entendre que peut-être le messieurs c' est un "truc" officiel
qu' en conclure ?
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Que cette idée de road book naturiste était une très bonne idée, Bruno.Tanguy a écrit : je viens de passer 5 jours avec des amis sur les pistes/chemins de Hte Loire et notre plus grande surprise a été d' être accueilli par TOUS a grands renforts de bonjour et signes de mains amicaux tout au long du parcours ... ( en 2003 premier passage dans cette région ce n' était pas le cas )
pourtant nous étions quand même 7 véhicules ...
pas besoin d' autocollant laissant sous-entendre que peut-être le messieurs c' est un "truc" officiel
qu' en conclure ?![]()
Forcément, Tanguy tout nu au volant du Maverick, on l'appelle Monsieur et on lui dit bonjour
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
grace a ce stratagème ( moi aussi j' aime bien !
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Tanguy a écrit :tout a fait zappy !
grace a ce stratagème ( moi aussi j' aime bien !) je pouvais faire de graaaaands signes sans enlever les mains du volant !
![]()
Ouais... en tout cas je sais pas pour toi, mais moi dans le véhicule, qu'est-ce qu'il y avait comme mouches...
Plus sérieusement Tanguy a raison, l'accueil des gens croisés sur les chemins en Haute-Loire était vraiment surprenant de gentillesse.
Il faut dire aussi que nous avons pris soin de respecter quelques regles de base de savoir-vivre, genre couper le contact en croisant des cavaliers,
rouler au pas en croisant des promeneurs, et des bonjours et des sourires partout...
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
on parle de la haute loire ici alors je suis làZappy Bibicy a écrit :Ouais... en tout cas je sais pas pour toi, mais moi dans le véhicule, qu'est-ce qu'il y avait comme mouches...
Plus sérieusement Tanguy a raison, l'accueil des gens croisés sur les chemins en Haute-Loire était vraiment surprenant de gentillesse.
Il faut dire aussi que nous avons pris soin de respecter quelques regles de base de savoir-vivre, genre couper le contact en croisant des cavaliers,
rouler au pas en croisant des promeneurs, et des bonjours et des sourires partout...
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................