Merci AjaxAjax a écrit :sur les cherokee il y en a un a l'avant
Sur le 4 Litres uniquement ou aussi sur les mazout français ? Les pieces pour diesel sont plus faciles a trouver en casse je pense.
Modérateur : vincent sch
Merci AjaxAjax a écrit :sur les cherokee il y en a un a l'avant
Merci 4treux.4treu4treu a écrit :salut
oui meme sur les mazouts il y en a , jai un grand cherokee est il est equipe de double croisillon a lavant
C'est pas bete du tout j'y avait pas penséRangertom a écrit :Juste une remarque toute bête mais si tu peux souder/usiner facilement, tu prend deux cardans simples et tu sacrifies les 2 pièces d'extrémité d'un des cardans et il suffit de souder/boulonner les pièces d'extrémité ensembles pour faire un cardan double
Ensuite, racourcir l'arbre de transmission pour retrouver la bonne longueur est assez rapide
![]()
Rangertom "pas bien compris pourquoi tu veux te prendre la tête"
oui il y a une rotule centraleEric13 a écrit :C'est pas bete du tout j'y avait pas penséMais hélas ça marche pas il me semble
Dans les vrais DC il y a une rotule centrale qui empeche l'ensemble de se mettre en Z.
Faudrait que je trouve un schéma explicatif , là je suis pas super clairje sort du lit, tete dans le sac
![]()
je suis pas sur,mais un un double sur mesure chez s...... racing ca vaut bien moins que ca de memoire!!!Eric13 a écrit :Bon alors, personne ne peut me confirmer qu'il y a des doubles croisillons sur les trolls Baroud et sur les cherokee?
Je voudrai pas que ça me coute plus de 200€ cet histoire.
Sinon Euro4x4 fait des double/double sur mesure entre 900 et 1000€ ...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]