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re: photo apres rehausse
Posté : dim. mars 14, 2004 7:25 pm
par eric def 90 300 dti
Pour moi
je trouve que par rapport au valeur de reduction de la boite de transfert tu es trop grand en roue
sinon en charge ton BB va avoir des frottements
et puis pour les pneus tu es pas dans le bon profil
car tu as un produit asymetrique
donc pour une gestion de derive avec de la vitesse qui est son vraie element
voir ce profil au rallye TT
Sinon chapeau pour ta reflexion et ta recherche du meilleur compromie
re: photo apres rehausse
Posté : lun. mars 15, 2004 8:35 am
par phil38
En tous cas, suite a notre petite balade de samedi matin, sous la pluie et avec de la bonne boue.
La difference d'accroche est ENORME (par rapport aux penux route), il frotte a un a l'arriere , mais rien de bien grave.
Il passe tres bien dans les aluvions/boue
Et en franchissement ca accroche tres bien aussi .
re: photo apres rehausse
Posté : lun. mars 15, 2004 12:01 pm
par azimut_tt
c'est assez marrant de voir émettre des avis dans tous les sens avec cette simple photo prise de profil...
Même si ça semble bénéficier d'un fort déport, quand ça croise les gars, ça ne monte pas à la verticale... Le pont oscille en son centre et donc le pneu va peut-être à peine "lècher" l'intérieur des ailes qu'il suffit alors de légèrement marteler incognito....
Très bonne initiative cet équipement de ce VITARA qui doté d'une boîte courte + Blocage AR MEASSON pourrait en montrer à bien des 4x4 à l'allure plus baroud!!!!

re: photo apres rehausse
Posté : lun. mars 15, 2004 8:29 pm
par peps
petite question je voudrai mettre un kit body lift,pour les cales sous le chassis quelqu'un peut me les faires mais je ne sais pas comment faire avec les jambes de force à l'avant merci à+
re: photo apres rehausse
Posté : lun. mars 15, 2004 9:08 pm
par Fab
azimut_tt a écrit :c'est assez marrant de voir émettre des avis dans tous les sens avec cette simple photo prise de profil...
Même si ça semble bénéficier d'un fort déport, quand ça croise les gars, ça ne monte pas à la verticale... Le pont oscille en son centre et donc le pneu va peut-être à peine "lècher" l'intérieur des ailes qu'il suffit alors de légèrement marteler incognito....
Très bonne initiative cet équipement de ce VITARA qui doté d'une boîte courte + Blocage AR MEASSON pourrait en montrer à bien des 4x4 à l'allure plus baroud!!!!
Euh... c'est pour ça que le forum existe, pour donner et recevoir des avis, des conseils. Pour l'explication du pont et des roues qui ne montent pas à la verticale merci infiniment, j'ai vérifié cet après midi,c'est rigoureusement exact

...
Le monde du TT étant aussi composé de néophytes et ne connaissant pas Peps il me semble que la mise en garde était plus que justifiée, imagine un peu qu'au premier gros croisement de pont il explose une aile, sympathique...
Ne pas confondre une critique positive qui fait avancer le schmilblick même s'il y a quelques coups d'épée dans l'eau et critique négative, ici c'est un forum de passionnés

re: photo apres rehausse
Posté : lun. mars 15, 2004 9:11 pm
par rouletoujours
Et pis c'est tout
