Votre avis... Isuzu ou Mazda
Modérateur : MG94
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Votre avis... Isuzu ou Mazda

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- trucni73
- Quatre-Quatreux
Le vehicule que je lui propose vient d un importateur officiel...marcus71 a écrit :attention l'import si tu a problème et que tu va voir isuzu france il vont te mettre des bâtons dans les roue tant qu'est plus et te feront aucun cadeau après libre a toi de choisir

Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
le taux est de : 1€ = 1.65 CHFtrucni73 a écrit :Quel taux y a actuellement ? Je suis resté a 1FCH = 4FF![]()
exacte et si je vias voir une agence Suisse en l'ayant acheté en France, ils vont m'envoyer chier.marcus71 a écrit :attention l'import si tu a problème et que tu va voir isuzu france il vont te mettre des bâtons dans les roue tant qu'est plus et te feront aucun cadeau après libre a toi de choisir
Saluttrucni73 a écrit :Pour avoir conduit les 2 ( je suis un ancien vendeur 4x4 ) je dirais Isuzu sans hesiter !
Le nouveau 3.0L est extraordinaire et ce vehicule est hyper fiable !
Plusieurs de mes collegues sont partis dans le desert avec des vehicules d origine equipés de pneus et ils n ont eu aucun soucis !
Ce vehicule est robuste et je peux peut etre meme t avoir un prix puisque mon ancien employeur etait le distributeur officiel![]()

Ca fait un moment que je lorgne vers Isuzu.
Premiere question: comment est il en boite auto, fiabilité, consomation entretien?
Deuxieme question: je crois qu'il y a un modele 2,5 l moins cher, mais ça vaut il le coup?
Merci d'avance

- Epoxy
- Quatre-Quatreux
SalutBang a écrit :Salut![]()
Ca fait un moment que je lorgne vers Isuzu.
Premiere question: comment est il en boite auto, fiabilité, consomation entretien?
Deuxieme question: je crois qu'il y a un modele 2,5 l moins cher, mais ça vaut il le coup?
Merci d'avance![]()
je ne sais pas comment il est en boite auto mais parcontre il consommera plus qu'avec la boite manuel.
le crew 2,5 L coute 33'300 CHF et le crew 3,0 L 34'200 CHF donc est-ce que ça vaut la peine pour le pue de différence !?
moi je ne pense pas mais il faut encore voir la différence de prix pour les assurances.
- trucni73
- Quatre-Quatreux

Merci a vous deux pour vos reponcesEpoxy a écrit :Salut
je ne sais pas comment il est en boite auto mais parcontre il consommera plus qu'avec la boite manuel.
le crew 2,5 L coute 33'300 CHF et le crew 3,0 L 34'200 CHF donc est-ce que ça vaut la peine pour le pue de différence !?
moi je ne pense pas mais il faut encore voir la différence de prix pour les assurances.

L'achat n'est pas prevu de suite mais je commence a serieusement chercher.Dans les alpes maritimes on en vois souvent et il y a un concess dans la valée du var.
Je le trouve par contre bruillant

- pierrot
- Quatre-Quatreux
Euh Epoxy tu t'orientes vers la BVM car allergique à la BVA?
Parce que pour tracter la BVA c'est quand même hyper pratique

Et pour moi, dans le cadre de l'utilisation que tu décris, le principal avantage de l'Isuzu par rapport au Mazda c'est justement qu'il est disponible en BVA

ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
je n'irais pas jusqu'à dire que je suis allergique mais ce n'et pas le type de boite que je préfère. Et en plus ça consomme plus...pierrot a écrit :Salut
Euh Epoxy tu t'orientes vers la BVM car allergique à la BVA?
Parce que pour tracter la BVA c'est quand même hyper pratique![]()
Et pour moi, dans le cadre de l'utilisation que tu décris, le principal avantage de l'Isuzu par rapport au Mazda c'est justement qu'il est disponible en BVA![]()