Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Trop grand d'ailleurs, car tu ne peux ni carresser les cuisses de ta passagère, ni permettre à celle-ci de te faire une petite pipe.
Ils n'ont rien compris les ricains
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
jidgi a écrit :Trop grand d'ailleurs, car tu ne peux ni carresser les cuisses de ta passagère, ni permettre à celle-ci de te faire une petite pipe.
Ils n'ont rien compris les ricains
excellent !!
je comprend mieux maintenant le petit sourire de Mme
bismuth a écrit :
petit à l'intérieur ???.... et ca c'est quoi ??
Non non il a raison.
Ce qu'il veux dire je pense c'est que c'est petit au niveau des siége, tu n'as pas d'espace pour te retournet une sensation d'étroitesse.
Malgré l'immence place perdu qu'il a dans cet engin
La BT prolongeant le moteur se trouvant au milieu des deux siéges tu te retrouves avec deux ridicules petites places dans un engin très grand.
Bastien59 a écrit :Non non il a raison.
Ce qu'il veux dire je pense c'est que c'est petit au niveau des siége, tu n'as pas d'espace pour te retournet une sensation d'étroitesse.
Malgré l'immence place perdu qu'il a dans cet engin
La BT prolongeant le moteur se trouvant au milieu des deux siéges tu te retrouves avec deux ridicules petites places dans un engin très grand.
Bastien
merci , je connais
voir la photo que j'ai prise en deuxième page
4 places .. Largement suffisant ... t'as roulé avec ???
t'as trouvé les sièges tellement ridicules, toi ??
et bien en fait, au niveau des sieges, ça parait petit... mais c'est grand !
Faut que je passe voir le dealer qui et pas loin de chez moi pour essayer de negocier un essais pour voir... ce qui m'ennuis un peu c'est que je lui avait deja acheter un vehicule a l'epoque ou il vendais des sportives et...
bref, j'ai pas ete trés contant de sont suivis clientele, si on peu dire...mais c'est des choses qui arrivent.