pas de prepa ?????sur ce suk ????chrislvg a écrit :7000 euros pour un sam , c'est hyper cher ! ! ! !
Après tout , c'est une question de moyens ! ! ! !
Ce qui est super dans le sam , c'est que tu en a à tous les prix , de 1500 € qui même un peu bugné tourne encore bien et te promtte de bonnes partie de rigolade jusqu'a des modèle très rensent a 4 ou 5000 euros , mais après il faudra oser aller (se) rouler dans la boue ! ! ! !
Si j'avais eu plus de fric , j'aurai peut être pris un 413 , (quoi que?) , j'aurai mis un carbu weber ( car d'après ce que j'ai entendu , le carbu d origine c'est de la merde , 4 mud tout neuf , peut être un kit suspention et c'est tout ! ! !
Dimanche j'étais a 1 manche du championnat de france de trial , et bien quand tu vois ce qu'il font avec des ''serie'' , c'est a dire avec quasi pas de prepa . . . . ET BEN TU TE DIS QUE C EST PAS LA PREPA QUI FAIT LE FRANCHISSEMENT MAIS BIEN LE PILOTE !
Le santana sur la photo est juste depouillé du superflux , mais pas de prépa. . .
![]()
j'etais pas a Corcoue mais je crois vraiment qu'il vas falloir
d'acheter des nouveaux yeux !!



me trompes-je ou c'est le ex mister measson ? ....portiques , portiques ...
(je parle meme pas du reste !)
quelqu'un peu confirmer ?