
si c'est pour la ville ou l'autoroute prefere une 406 break ca consomme moins meme en V6, ya pas d'entretien, c'est vachement confortable, tu n'aura jamais la vitre arriere de bloquée avec tes affaires dans le coffre et sous la pluie tu restera sur la route
Bon yé plésanté...
Le plaisir d'un toy de la belle époque ca ne se controle pas, surtout celui là qui reste accessible, fiable et d'une utilisation familiale possible.
Sinon ya pas de limite de km, le Hilux est le frere du Runner, existe depuis 25 ans et tous les talibans du monde roulent à 10 dedans sur des pistes défoncées sans jamais les vidanger...
Alors si tu le graisse de temps à autre ya pas de raison...
En plus à 100000 ou tout les 4 ans c'est la courroie de distrib, voir meme les autres courroies dont le cout est modique pour etre tranquille car la mo est pour la distrib, et à 120000 c'est grosse révision avec demontage/nettoyage ou changement du radiateur, tous les fluides et filtres.
C'est le prix de la tranquillité, tous ceux que je connait qui se la ramene avec une culasse pété avait eu avant des fuite au refroidissement non réparée ou n'avait pas changé la courroie de distrib et les joints spi jamais changés laissaient transpirer l'huile dans le carter de distrib...
Malgré ce que tout le monde me disait le prix des pieces chez toy est raisonnable pour l'entretien et elles durent longtemps alors ne t'en prive pas. Et certaines adapatables sont du pipeau vendu à prix d'or sous pretexte que 'quand on se paye un 4x4 on est forcement richard'.
Donc à bientôt dans le club
