[quote="PAJ...SAGE"]OK Christian, si, si, mon occas. n'est pas mauvaise mais c'est plus fort que moi.... il faut que je démonte, que j'comprenne... moi même, je me pose des questions

... pourquoi démonter quand ça marche? mais j'aime ça...
va comprendre.
La girafe, c'est pour sortir le moulin... la BV et BT sortiront avec le cri rouleur ( je l'espère) 200 kg à l'os; ché pas faire
Mais en tous les cas, j'ai de quoi lire et m'instruire sur tous les liens que vous m'avez donné.
De toute façon, je vous tiens au courant et photos à l'appui
Allez, merci tout plein, ce forum est fabuleux

et à bientôt
( peut-être à demain)Michel[/QUOTE
bonjour a toi une petite info sur la BV et Bt le poids n'est pas de 200 kg mais d'environ 80 100 kg (sur un disco

le poid des deux est de 100Kg) sur le t2 on peu apparement sortir la BT et après La BV achete la RTA c'est tres bien expliqué. Sur la vanne EGR n'hesite pas débranche ya pas photo tu ne le reconaitra plus la vanne EGR est sur la pipe d'admission a gauche quand tu est côté baterie mais n'oublie pas de débranché le tuyau qui se trouve sur la vanne papillon (dessus du moteur aprés le tube qui est marqué TURBO) débranche celui qui est sur l'arriere de la gamelle (ca marche par dépression)
a plus