Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cette réparation a finalement attendu, puisqu'à ce jour, j'ai toujours cette bielette de tordue, j'ai aussi les silent bloc de la barre stab à changer, & puis de l'autre côté devinez quoi !!!!!
& bien c'est pire.....rdv sur mon site http://groups.msn.com/rando4x4 & vous verrez, c'est de la folie, une folie que je ne m'explique pas ! & je peux vous assurer que je suis loin d'être un violent au volant.....
Un Galloper, un toy, un maxi quad.....
bein....on va innover ! un SSV maintenant...
Le Polaris RANGER.
pour les biellettes : Il faut les changer, pas les redresser. Si non, ca casse ... et c'est fait pour travailler "droit".
Une utilisation normale ne PEUT PAS provoquer cela. Il y a forcément eu un élément extérieur.
Remarque : si les silents blocs montés ne sont pas d'origine et sont durs, qu'ils sont serrés au max, et que en plus tu es réhaussé, il est possible que ces bielles se tordent ... Mais, ca serait quand même suprenant, et il faudrait vraiment accumuler les conneries de montage ...
je penserais bien à une pierre ... mais des 2 cotés .... c'est pas possisble.
es tu réhaussé ? de combien ? les silents blocs ont ils été changés en même temps ?
c'est en croisement de pont que les biellettes travaillent le plus, pas en "tappant" de l'avant.
A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Des biellettes faites pour travailler en coompression qui seraient "tordues" d'origine?? Ca m'étonnerait... Je vais regarder sur celui de mon Pater demain...
Je me suis bricoler une biellette de barre stab sur le 61, ça tient nickel. Cout total moins de trois euros... (méthode "wildbearesque" )
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
non non, ne cherchez pas, d'origine, ces bielettes sont bien droites. La tordue, je sais d'ou ça vient, mais la gauche qui est cassée en deux, là, je m'intéroge, mais bon...
Pour répondre à Pattbo, je suis réhaussé OME médium (donc légèrement) & tout est d'origine & enfin, il n'a jamais été question de redresser quoique ce soit.
Un Galloper, un toy, un maxi quad.....
bein....on va innover ! un SSV maintenant...
Le Polaris RANGER.
Une p'tite question à Sylvain, je vois que tu as mis des longues portées sur ton toy, j'ai envie d'en mettre des similaires sur mon grand vitara, je voudrais les placer comme toi c'est a dire sur le pare-choc. Pourrais tu me dire comment tu as fait pour les fixer ? à tu fait des pattes de fixation qui relie la tole en dessous le pare-choc? n'y a t-il pas trop de vibrations ? j'ai vaguement regardé sur mon 4x4 et je vois pas à cette endroits ou je pourrais les fixer solidement, autre que dans le plastoc de pare-choc !!
J'espère que tes problèmes de direction ce sont arrangés