Page 3 sur 3
re: Intercooler/ Echangeur LJ 73
Posté : mer. mars 28, 2007 12:29 pm
par sergent 83
Et non mon pau've Runner, navré! le grincheux c'est moi! car le jour ou j'en aurais un comme ça n'est pas pret d'arriver! a+
re: Intercooler/ Echangeur LJ 73
Posté : mer. mars 28, 2007 12:48 pm
par Will74
Juste une petite question en passant. Je crayais qu'il fallait monter un IC d'un moteur equivalent en cylindrée. Hors la r5 GTT fait 1400cc et nos pépères 2400. Ca fait pas un peu juste pour le débit d'air?
re: Intercooler/ Echangeur LJ 73
Posté : jeu. mars 29, 2007 12:08 am
par Runner
dakid a écrit :Juste une petite question en passant. Je crayais qu'il fallait monter un IC d'un moteur equivalent en cylindrée. Hors la r5 GTT fait 1400cc et nos pépères 2400. Ca fait pas un peu juste pour le débit d'air?
Le double mon fils, le double...

Toy et les septs nains...
Posté : jeu. mars 29, 2007 12:10 am
par Toyoyo
Salut les fadas de Toy, (j'en suis un autre)
Nan, grincheux c'est moi.... Pour trouver "prof"....faut demander au modo

Heu...."simplet" je sais pas
En terme d'intercooler, je pense plus à une adaptation par rapport à une pression turbo, plutôt qu'à une cylindrée, mais peut-être me trompe-je.
Y a rien à dire sur le montage qui est fait de façon propre, et sans doute efficace, juste le "petit" souci de nettoyage du filtre à air.
Mais sur ma charrette (

), même sans être un "green" ni un "K&N", ben je nettoye régulièrement, et ça se ressent d'autant sur la conso, donc sur l'épaisseur du porte monnaie, ou du moins ce qu'il en reste
Just détail...L'I.C et le schnokel ( maison bien sur, comme le pot lattéral) sont en cours de réal.......chut !

Hips, ou la la.....
Intercooler De Lj
Posté : jeu. mars 29, 2007 3:12 am
par ALAINBORDEAUX
ok quand tu es pret envoie nous des photos a plus

re: Intercooler/ Echangeur LJ 73
Posté : jeu. mars 29, 2007 9:05 am
par sergent 83
Salut les fondudtoy, je sais pas si t'es bourré ( Charly!) mais en tous cas c'est pas con ce que tu dis sur la dimension de l'ic, plus la préssion est grande plus l'ic doit etre volumineux! je sais pas si c'est juste non plus, mais ça j'arrive à le comprendre! en plus je trouve ça logique, alors........

A+
Et un 51, un !
Posté : ven. mars 30, 2007 2:50 am
par Toyoyo
sergent 83 a écrit :.....je sais pas si t'es bourré ( Charly!) mais en tous cas c'est pas con ce que tu dis A+
Salut à tous,
Bourré ? Moi ???? Nan, pas plus que d'hab...
Mais t'es gentil, comme mec, c'est rare qu'on reconnaisse que ce que je dis n'est pas "con", m'enfin....pas con plétement

Pour les images faudra de la patience.... Les modifs sont proportionnelles à l'épaisseur du "morlinge" et en ce moment, ben l'est pas bien gras

Modif's hors 51
Posté : ven. mars 30, 2007 3:08 am
par Toyoyo
Re,
Soyons sérieux, (si, si c'est possible...)
Pour l'échappement lattéral : un pot de "Lancia" (j'ai honte

) quelques coup de disqueuse, deux équerres inox et un cylenbloc à 2 €. J'aime beaucoup son nouveau bruit, surtout en reprise de charge
L'I.C est dans la cave (mais qu'est-ce qu'il fout là ?) me manque les durites....
Quand au schnorkel, il est dans ma tête, (j'me disais aussi, c'est un peu le bordel la haut) y a plus qu'à...
Ah, j'allais oublier, le PC avant en tube...ben lui aussi il est dans la cave (c'est rien, c'est une manie chez moi

) mais plus pour longtemps, montage prévu la semaine prochaine.
Quand au PC arrière, même pas on en parle, y a longtemps qu'il a disparu
La "corrosion perforante" ??? Ah oui, heu, faudra que je la cache avant de faire des photos

re: Intercooler/ Echangeur LJ 73
Posté : ven. mars 30, 2007 12:11 pm
par sergent 83
Salut, ça y est j'ai compris! qu'il fallait souvent descendre à la cave! ma femme me le dit souvent! ha! ha! ha!
