Intercooler/ Echangeur LJ 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

sergent 83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Intercooler/ Echangeur LJ 73

Message par sergent 83 »

Et non mon pau've Runner, navré! le grincheux c'est moi! car le jour ou j'en aurais un comme ça n'est pas pret d'arriver! a+
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Juste une petite question en passant. Je crayais qu'il fallait monter un IC d'un moteur equivalent en cylindrée. Hors la r5 GTT fait 1400cc et nos pépères 2400. Ca fait pas un peu juste pour le débit d'air?
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

dakid a écrit :Juste une petite question en passant. Je crayais qu'il fallait monter un IC d'un moteur equivalent en cylindrée. Hors la r5 GTT fait 1400cc et nos pépères 2400. Ca fait pas un peu juste pour le débit d'air?
Le double mon fils, le double... :p
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Toy et les septs nains...

Message par Toyoyo »

Salut les fadas de Toy, (j'en suis un autre)

Nan, grincheux c'est moi.... Pour trouver "prof"....faut demander au modo :cool: Heu...."simplet" je sais pas :confused:

En terme d'intercooler, je pense plus à une adaptation par rapport à une pression turbo, plutôt qu'à une cylindrée, mais peut-être me trompe-je.
Y a rien à dire sur le montage qui est fait de façon propre, et sans doute efficace, juste le "petit" souci de nettoyage du filtre à air.
Mais sur ma charrette ( :o ), même sans être un "green" ni un "K&N", ben je nettoye régulièrement, et ça se ressent d'autant sur la conso, donc sur l'épaisseur du porte monnaie, ou du moins ce qu'il en reste :(

Just détail...L'I.C et le schnokel ( maison bien sur, comme le pot lattéral) sont en cours de réal.......chut ! :glouglou: Hips, ou la la.....
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
ALAINBORDEAUX
Quatre-Quatreux

Intercooler De Lj

Message par ALAINBORDEAUX »

ok quand tu es pret envoie nous des photos a plus :mad:
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Salut les fondudtoy, je sais pas si t'es bourré ( Charly!) mais en tous cas c'est pas con ce que tu dis sur la dimension de l'ic, plus la préssion est grande plus l'ic doit etre volumineux! je sais pas si c'est juste non plus, mais ça j'arrive à le comprendre! en plus je trouve ça logique, alors........ :hein: A+
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Et un 51, un !

Message par Toyoyo »

sergent 83 a écrit :.....je sais pas si t'es bourré ( Charly!) mais en tous cas c'est pas con ce que tu dis A+

Salut à tous,

Bourré ? Moi ???? Nan, pas plus que d'hab... :hein:
Mais t'es gentil, comme mec, c'est rare qu'on reconnaisse que ce que je dis n'est pas "con", m'enfin....pas con plétement :D
Pour les images faudra de la patience.... Les modifs sont proportionnelles à l'épaisseur du "morlinge" et en ce moment, ben l'est pas bien gras :(
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Modif's hors 51

Message par Toyoyo »

Re,

Soyons sérieux, (si, si c'est possible...)

Pour l'échappement lattéral : un pot de "Lancia" (j'ai honte :confused: ) quelques coup de disqueuse, deux équerres inox et un cylenbloc à 2 €. J'aime beaucoup son nouveau bruit, surtout en reprise de charge :o
L'I.C est dans la cave (mais qu'est-ce qu'il fout là ?) me manque les durites....
Quand au schnorkel, il est dans ma tête, (j'me disais aussi, c'est un peu le bordel la haut) y a plus qu'à...
Ah, j'allais oublier, le PC avant en tube...ben lui aussi il est dans la cave (c'est rien, c'est une manie chez moi :D ) mais plus pour longtemps, montage prévu la semaine prochaine.
Quand au PC arrière, même pas on en parle, y a longtemps qu'il a disparu :confused:

La "corrosion perforante" ??? Ah oui, heu, faudra que je la cache avant de faire des photos :mad: :mad:
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Salut, ça y est j'ai compris! qu'il fallait souvent descendre à la cave! ma femme me le dit souvent! ha! ha! ha! :p
Répondre