Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
FIFITOY a écrit :En fait si, il en avait en préparation de sacré morceaux...
et aussi pour des toy et autres 4x4 en prépa pour le Berlin Breslau -
Les plus belles à mon sens étaient toutes les petites lames de suspensions qu'il restaure pour les rosalies, bugatti et autres vielles dames qui sillonent nos routes à cette époque...
Il y a de l'artiste dans ce Christian Chassin..
Je logais chez un pôte à Baillet et tous les soirs de la semaine je suis donc passé voir l'avancement du toy - J'ai beaucoup aimé parler avec lui et il a réactivé mes connaissances enfouies de metallurgie, et d'ex-metallo fondeur !!
Sérieux un vrai Bonheur - quasi une semaine de vacances -
je pense que nous n'avons plus trop de ce type d'artisan professionnel - le métier risque de partir avec lui - il est seul avec son épouse (qui parfois l'aide au four de trempe !! si, si) - il ne trouve pas ou plus d'apprenti chaudronnier suffisament motivé.
Image qu'il est "géné" de t'annoncer 3 semaines de délai pour planifier une intervention !!!
Enfin je déborde du sujet et ce message n'est pas une Pub déguisée.:diable:
Non tu debordes pas
et c'est pas de la pub mais juste un retour d'impression sur le boulot au top d'un gars
il faut en profiter car apres lui il va rester que des bricoleurs
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
OUI on est du même age
mais son boulot est tres rude
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013