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Modérateur : valJeep

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f@b_t
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#21

Message par f@b_t »

verdict
j'y sui retourné ce matin , et quesque je ne voit pas au bord de la route un joli cj7 ..... en panne ...
en fait il a coupé net en roulant , et aprçs plus de démarreur qui tournait !
m'enfin je l'ai remorqué avec mon petit xj et j'en ai profité pour jeté un coup d'oeil plus approfondi. en dessous ça m'a l'air pas mal, encore bien "blaxoné", pas de rouille perforante assez propre .
y'aurait peut etre juste les freins à refaire mais bon
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Floflo
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#22

Message par Floflo »

Si t'es sur que c'est le démarreur, et que il n'y a rien d'autre:

t'as qu'à lui dire que 2000 e pour un véhicule qui marche ça aurait pu le faire, mais là, ça vaut plus que 1200 € :D
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f@b_t
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#23

Message par f@b_t »

justement je ne suis pas sur du tout que ce soit le demarreur, vu qu'il c'est étein en roulant ....
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trucni73
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#24

Message par trucni73 »

La pompe a essence...
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ZaZou
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#25

Message par ZaZou »

2 000 c'est vraiement pas cher mais tu l'as pas encore acheté qu'il est déjà en rad ...

si c'est le démarreur tu le pousses, il démarre ... ;)
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f@b_t
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#26

Message par f@b_t »

bah ouai je sais bien lol ... mais ça ne doit pas etre grand chose ( enfin j'espere)... il essaye de gerer ça cet am ....
Au fait, j'ai appelé mon assurance ce matin, et le mec me dit que c'est un 11CV !!!!! C'est quoi ce bins lol .... C'est pas plus ???
A savoir, c'est un import USA homologué.... en Allemagne, suffit juste de le passer en France et c'est bon ... Le gars m'a filé tous les papiers pour que je puisse tout verifier .... ( c'est deja ça ) ...
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#27

Message par Oooops! »

f@b_t a écrit :bah ouai je sais bien lol ... mais ça ne doit pas etre grand chose ( enfin j'espere)... il essaye de gerer ça cet am ....
Au fait, j'ai appelé mon assurance ce matin, et le mec me dit que c'est un 11CV !!!!! C'est quoi ce bins lol .... C'est pas plus ???
A savoir, c'est un import USA homologué.... en Allemagne, suffit juste de le passer en France et c'est bon ... Le gars m'a filé tous les papiers pour que je puisse tout verifier .... ( c'est deja ça ) ...
Bonjour,

y'aurait pas comme une faute de frappe chez ton assureur, du genre, 2,4L au lieu de 4,2L ? :D .

Mais bon je peux me tromper :redface: (quoique 4,2L et seulement 11CV j'ai du mal à imaginer...), donc je laisse les possesseurs de CJ te répondre.

Le plus sûr ça serait probablement quand même de regarder la carte grise (ou son équivalent allemand)?
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ZaZou
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#28

Message par ZaZou »

si il est en CG allemande ... c'est peut etre la raison du prix.
Si tel est le cas t'as pas ta CG ds la poche :no:
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f@b_t
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re: Avis

#29

Message par f@b_t »

j'ai les 2 papiers allemands ( carte grise et l'autre ché pa trop ce que c'est) ainsi que le certificat d'homologation Français, tout est prêt à etre déposé ...
Ca devrait aller je pense .
vu qu'il a été rapatrié des USA tout a déjà été fait en allemagne, et la legislation est pareil que chez nous dans le code de la route ...
En fait, il a trainé 7 ans dans un garage chez une vieille mamie en allemagne et ça fait 2 ans qu'il est déjà en France parce que le gars la récupéré ( une histoire de famille enfin bref).
Toute façon j'irai à la pref lundi et je verrais bien ..
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trucni73
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#30

Message par trucni73 »

Euh les regles sont pas tout a fait les memes il me semble... :hein:
Verifie que les feux arrieres soient aux normes francaises... ;)
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