Avis
Modérateur : valJeep
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis
j'y sui retourné ce matin , et quesque je ne voit pas au bord de la route un joli cj7 ..... en panne ...
en fait il a coupé net en roulant , et aprçs plus de démarreur qui tournait !
m'enfin je l'ai remorqué avec mon petit xj et j'en ai profité pour jeté un coup d'oeil plus approfondi. en dessous ça m'a l'air pas mal, encore bien "blaxoné", pas de rouille perforante assez propre .
y'aurait peut etre juste les freins à refaire mais bon
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
t'as qu'à lui dire que 2000 e pour un véhicule qui marche ça aurait pu le faire, mais là, ça vaut plus que 1200 €

- ZaZou
- Quatre-Quatreux
si c'est le démarreur tu le pousses, il démarre ...

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
Au fait, j'ai appelé mon assurance ce matin, et le mec me dit que c'est un 11CV !!!!! C'est quoi ce bins lol .... C'est pas plus ???
A savoir, c'est un import USA homologué.... en Allemagne, suffit juste de le passer en France et c'est bon ... Le gars m'a filé tous les papiers pour que je puisse tout verifier .... ( c'est deja ça ) ...
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Bonjour,f@b_t a écrit :bah ouai je sais bien lol ... mais ça ne doit pas etre grand chose ( enfin j'espere)... il essaye de gerer ça cet am ....
Au fait, j'ai appelé mon assurance ce matin, et le mec me dit que c'est un 11CV !!!!! C'est quoi ce bins lol .... C'est pas plus ???
A savoir, c'est un import USA homologué.... en Allemagne, suffit juste de le passer en France et c'est bon ... Le gars m'a filé tous les papiers pour que je puisse tout verifier .... ( c'est deja ça ) ...
y'aurait pas comme une faute de frappe chez ton assureur, du genre, 2,4L au lieu de 4,2L ?

Mais bon je peux me tromper

Le plus sûr ça serait probablement quand même de regarder la carte grise (ou son équivalent allemand)?
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- ZaZou
- Quatre-Quatreux
Si tel est le cas t'as pas ta CG ds la poche

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
Ca devrait aller je pense .
vu qu'il a été rapatrié des USA tout a déjà été fait en allemagne, et la legislation est pareil que chez nous dans le code de la route ...
En fait, il a trainé 7 ans dans un garage chez une vieille mamie en allemagne et ça fait 2 ans qu'il est déjà en France parce que le gars la récupéré ( une histoire de famille enfin bref).
Toute façon j'irai à la pref lundi et je verrais bien ..
- trucni73
- Quatre-Quatreux

Verifie que les feux arrieres soient aux normes francaises...

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88