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re: petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Posté : ven. mars 09, 2007 10:03 pm
par richilooping
coluche a écrit :je pense revendre le mien !! ca madame gueule c'est un green adaptable sur les deux types de moteur essence, et peut etre DCI je sais pas !
Salut, :coucou:

A part Madame, tu en est content ? ;)
Quel le gain de ce genre de dispositif ?

Madame gueule à cause du bruit ? :D :D

@+

re: petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Posté : ven. mars 09, 2007 10:57 pm
par coluche
richilooping a écrit :Salut, :coucou:

A part Madame, tu en est content ? ;)
Quel le gain de ce genre de dispositif ?

Madame gueule à cause du bruit ? :D :D

@+
perso le moteur tourne un poil mieux, un poil plus de couple, un tres beau bruit rauque !! et dans les tours ca cause !! ( oui elle gueule a cause du bruit :confused :)

c'est un gros tuyau caoutchouc , tu mets t'as sonde lambda dessus et le cornet au bout. puis tu vires t'as boite a aire d'origine.

re: petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Posté : ven. mars 09, 2007 11:40 pm
par Super Jimny
PAX a écrit :http://www.explorerprocomp.co.uk/acatal ... uzuki.html



j'ai monté ça , mais pas en ES 1000 mais en ES3000

contrairement a ce que j' avais lu sur le forum, c'est vraiment top ( sans barre stab) et cela m'a couté 312 livres soit 450 euros environ ;) ttc livré en trois jours
C'est un 2" soit 5cm pour Jimny?

re: petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Posté : sam. mars 10, 2007 1:21 am
par Super Jimny
Super Jimny a écrit :Et un truc trés important le jour ou tu passes en ressorts plus hauts c'est la correction de l'inclinaison du corp de pont avant et ses désagréments!
Le seul a y avoir pensé et qui y a bien pensé puisque on peut se servir des silent-blocs origine Jimny........................
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:vroum:

re: petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Posté : sam. mars 10, 2007 9:12 am
par richilooping
coluche a écrit :perso le moteur tourne un poil mieux, un poil plus de couple, un tres beau bruit rauque !! et dans les tours ca cause !! ( oui elle gueule a cause du bruit :confused :)

c'est un gros tuyau caoutchouc , tu mets t'as sonde lambda dessus et le cornet au bout. puis tu vires t'as boite a aire d'origine.
:coucou:

Merci de ta réponse ...
Cà peut être intérressant de combiner ce système avec un schnorkel :) :)

Idée à creuser pour ceux que çà intéresse :eek:

@+

re: petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Posté : sam. mars 10, 2007 12:49 pm
par coluche
qui aurait fait sauter son cata sur un jimny ????

pour etre certain que ca vaut le coup !!

re: petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Posté : sam. mars 10, 2007 12:54 pm
par richilooping
coluche a écrit :qui aurait fait sauter son cata sur un jimny ????
:coucou:

Pas moi !! :) :)

@+

re: petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Posté : sam. mars 10, 2007 2:53 pm
par Super Jimny
coluche a écrit :qui aurait fait sauter son cata sur un jimny ????

pour etre certain que ca vaut le coup !!

Le bleu ne l'a plus, il à une ligne complete en inox de gros diametre, le mien est en echappement d'origine tant qu'il tient, j'ai pas vraiment vue de différence!!
Mais vue le prix des pieces, c'est sur que le jour ou ma ligne est morte................................................................................... :diable:

re: petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Posté : sam. mars 10, 2007 3:07 pm
par coluche
Super Jimny a écrit :Le bleu ne l'a plus, il à une ligne complete en inox de gros diametre, le mien est en echappement d'origine tant qu'il tient, j'ai pas vraiment vue de différence!!
Mais vue le prix des pieces, c'est sur que le jour ou ma ligne est morte................................................................................... :diable:


ok, si pas de difference alors ca sert a rien !!

re: petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Posté : dim. mars 11, 2007 11:20 am
par LilianNEEL
Hello,

je ne suis pas un fortiche de la mécanique mais le cata étant relié à la sonde lambda qui elle même doit être reliée au calculateur qui gère l'injection...donc la richesse du mélange, n'est il pas risqué d'avoir un comportement fantaisisite du moteur? et puis pour le CT...
Perso, j'avais une smart à se sortie, la sonde lambda avait brulée dans le cata => Résultat, ma titine avait du prendre 10CV, mais en plus ou en moins selon son humeur, et la conso :mad: un truc de dingue, plus de 10l!!!

Mais l'expérience vaut peut être le coup d'être vécue!