Fab a écrit :Dans la foulée une petite analyse des huiles moteur - boites - ponts, histoire d'être sur.
Parce qu'un ZJ à ce kilomètrage...
commence pas a me faire flipper toi

un 4.0L, c'est increuvable na !
malouin "j'ai bien appris ma lecon"

Modérateur : valJeep
Fab a écrit :Dans la foulée une petite analyse des huiles moteur - boites - ponts, histoire d'être sur.
Parce qu'un ZJ à ce kilomètrage...
malouin a écrit :par contre, un truc bizarre. Je me sers jamais du ZJ la semaine, il reste dans le garage. Quand je le prends, je trouve que les freins mettent un peu de temps avant d'etre vraiment mordant. C'est normal ? c'est du a quoi ?
malouin "tout doux sur les 3 ou 4 premiers kms"
Rangertom a écrit :A ta fuite d'huile de direction assitée qui pisse sur le disque gauche à mon avis
Plus sérieusement, c'est le signe qu'il est temps de remplacer ton liquide de frein par du neuf de bonne qualité car il doit avoir avalé un peu d'humidité
Ps : tu me les donnes quand tu veux les dimensions de ta traversej'ai du soudage à faire rappelle toi
![]()
GAFFE, faut pas se gourer, les DOT 3 et 4 sont miscibles mais pas le DOT 5malouin a écrit : il faut quoi comme liquide de frein la dessus ?
Rangertom a écrit :GAFFE, faut pas se gourer, les DOT 3 et 4 sont miscibles mais pas le DOT 5
Petite idée => regarde le joli catalogue magique, ils ont de très très bon produits
Nb : et fait moi signe pour la commande groupée![]()
Fab a écrit :Tu n'auras pas de dot 5 là dedans..
Tu fais une purge complète et tu remplis avec ce que tu trouves, Dot 3 ou 4.
Par contre ton histoire de freins qui mettent un temps à trouver leur efficacité ca me fais plutôt penser à une histoire de mastervac.
Le vieux liquide de frein te poses surtout un prob à chaud (perte de freinage) mais rien de - au démarrage à froid.
Ou tout simplement il faut que tu chauffes un mini tes plaquettes et garnitures pour trouver 100% de tes freins, selon la qualité - état des pièces ça oui c'est possible.
Il freine bien ton bazar?
La diff à froid et à chaud est vraiment flagrante?
..ou c'est un coup de S.A.M.?
Rangertom a écrit :MAstervac => l'assitance au freinage par dépression
Gros cylindre monté vers le maitre cylindre de freins et relié par une durite au collecteur d'admission
http://perso.orange.fr/jso/11/frein1.htm
Cultive toi mon ami
Nota : offrir un précis de mécanique automobile à Malouin![]()
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