11ème Salon et Puces 4x4 d'Elbeuf les 21 et 22 Avril 07

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Pas de problèmes Manu, vu k'en plus de l'organisation, tu prends le temps de répondre en MP ou sur les forums, moi je dis que le bénévolat, en ce qui te concerne, c'est glop,glop. Continues petit Manu! :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Manu Puces4x4
Quatre-Quatreux

re: 11ème Salon et Puces 4x4 d'Elbeuf les 21 et 22 Avril 07

Message par Manu Puces4x4 »

didi a écrit :Pas de problèmes Manu, vu k'en plus de l'organisation, tu prends le temps de répondre en MP ou sur les forums, moi je dis que le bénévolat, en ce qui te concerne, c'est glop,glop. Continues petit Manu! :)

Merci, je fais le maximum....ma femme aussi d'ailleurs :o

Aller..., quelques réponses, derniers préparatifs ce soir pour le chargement des 5 camions demain et hop, vendredi montage de tout le matos.... :mad: :mad: :mad:

A samedi..... ;)
A+, Manu (A l'Eure du 4x4)

tél : 06 08 67 42 56.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

oui, à samedi! j'emmène ma fille voir la campagne de là-bas, j'espère que les chasseurs (les plus obtus) et les anti4x4, (il y en à qui cumulent), seront en vacances un peu plus loin, voire même beaucoup plus loin. aller, bouyou, les gars!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

pour ceux qui se tatent à aller sur la ballade d'initiation, je l'ai faite ce matin, c'est sec partout, et quand ça ne l'est pas ça passe sans problèmes.
c'est donc, à mon avis, très bien pour des gens qui n'osent pas se lancer, et cool pour les autres. Nous, ma fille à 10 ans, on a apprécié cette ballade au soleil. Et en plus sur le champ de foire il y a du beau matériel à voir. aller, bouyou les gars!
Ludwig
Quatre-Quatreux

Bilan?!

Message par Ludwig »

Alors? Une édition journalière en octobre 2007 malgré tout? :hein: :diable:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »