Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ISADORTU a écrit :Ah au fait .... j'ai oublié de préciser que c'était une boîte auto, est ce que ça change qlqchose ?
Et pis comme vous êtes tous très sympas j'ose une autre question : j'ai un bruit de cylindre bloc (clac clac) quand je braque à fond en avançant (manoeuvre) .... on m'a dit que c'était pas grave mais suis un peu inquiète quand même
Stef. TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
salut,
sur le t2 la distribution ca marche avec une chaine, pas par une jolie cascade de pignon, les cascade c'est à lamontagne souvent, et aussi sur le patrol 6 cylindres...
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
earl a écrit :salut,
sur le t2 la distribution ca marche avec une chaine, pas par une jolie cascade de pignon, les cascade c'est à lamontagne souvent, et aussi sur le patrol 6 cylindres...
Non! Non! C'est bien une cascade de pignons sur le TII, Cf la RTA. Sur le patrol 6cylindres c'est une distribution par courroie. Sur le 3.0l VDI c'est (je crois ) une distribution par chaine.
Stef. TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.