Re jour qu'il est bon,
J'allais oublier le principal

soyont un peu sérieux....
A moins que tu n'ai en ta possession un carnet d'entretien "BETON" (tenu à jour par un con...cessionaire ou un garage fiable), je serai toi, je lui ferai un "ch'tit liftinge" à ton LJ !
Vidange des ponts AV et AR.
Vidange du moteur, de la boite de vitesse et du transfert.
Remplacement de toute la filtration (huile, air, GO).
Remplacement du liquide de refroidissement, (le calorstat et le bouchon taré, et pourquoi pas ?).
Graissage de "TOUS" les arbres (transmission AV et AR, rotules, cardans....enfin, partout ou il y a des graisseurs)
Vérifie les courroies de l'alternateur, qui entrainent également la pompe à eau et le viscocoupleur du ventilateur. (Ca craint les coups de chaud, les LJ)
M'enfin... ce que j'en dis

, mais bon au moins tu sauras quand il faudra refaire et donc c'est un départ sur une bonne base.
Ah, encore un détail hyper important " Faut absolument savoir quand a été remplacée la courroie de distribution" Sinon....et un moteur, pour le monsieur, un

Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)