Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :salut pense tu que le forester pourrai y aller?
il a 4 fedima extrem et devrai etre bien proteger pour le 17
le tout est qu'il n'y ai pas d'orniere trop profonde ni trop d'eau, merci
a la limite quelques photo des coin les plus hard serai les bienvenu pour je puisse juger ( dans le post ou en mp )
salut Mimouss
bon , il y a quelques passages où tu prendrais beaucoup de risques pour te faire plaisir et l'autre probleme c'est que les délestages ne se feront QUE par la route.
je dois (normalement) finaliser les recos samedi ...(si je trouve un volontaire pour m'accompagner) , ainsi je pourrais t'en dire plus sur la deuxieme partie de la journée
je te place dans la liste d'attente
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
bon , il y a quelques passages où tu prendrais beaucoup de risques pour te faire plaisir et l'autre probleme c'est que les délestages ne se feront QUE par la route.
je dois (normalement) finaliser les recos samedi ...(si je trouve un volontaire pour m'accompagner) , ainsi je pourrais t'en dire plus sur la deuxieme partie de la journée
je te place dans la liste d'attente
a+
domdom
merci pour les precisions. j`espere que ca ira quand meme car j`ai pas chausser des fedima pour rien
j`ai le droit a 60/70cm de flotte et maxi 30/35cm d`orniere (quand c`est du super gras, 20cm sur du sec )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )