ça ne marche pas dans le sens retour du liquide ...dams.lecopo a écrit :salut
sa marche pas que dans un sens la pression
Sous pression le liquide asse en force !
Modérateur : vincent sch
ça ne marche pas dans le sens retour du liquide ...dams.lecopo a écrit :salut
sa marche pas que dans un sens la pression
Je sais que LR ils ont eu des problèmes sur les 1er models avec rappel a la clé mais normalement le mien n'est pas concerné .dams.lecopo a écrit :il vont bien ces bi_masses![]()
Tu parles d'exclure la volant moteur Bi-masse ?dams.lecopo a écrit :salut
mon avis
rien a voir un bimasse
renseigne toi endehors de ce que tout le monde sait et quel etais les problemes car tout le monde connais ces soucies mais c'est d'usinages et tu verras qu'il survenais sur le plateau et non pas sur le bimasse
et puis moi j'en est eut 5 de td5 et la dessus j'ais eut ce probleme et bien il y a bien une deficience de friction et de patinage donc il y a bien cette possibilite et je rentrerais dans la description si il le fut
mais c'est une erreur que tu exclus cette possibilité
et tu la changer t'on canal depuis 1 mois voir si t'on probleme est corriger car il y a bien un retour d'huile ,mais bon
tu pourrais m'expliquer en detail ta contracdiction,please
allez by![]()
commence par changer ton flexibleLa souris a écrit :Salut,
bon alors je suis parti en vacances a la montagne avec mon problème qui s'est renouvelé de temps a autres (4/5 fois). A chaque fois en montée en rétrogradant (donc un passage rapide de vitesse) de 3 en 2...
Maintenant je pense au flexible qu'il y a entre l'émetteur (sur la caisse) et le récepteur (sur la cloche).
Il y a quelques années il etait semble -t-il fréquent qu'une dégradation du conduit se produise et laisse passer le liquide dans un sens sous la pression et nuise a son retour sans préssion... Seulement les retours de pannes dont j'ai eu connaissance concernaient les . . . freins !
Je passerais d'ici peu chez mon garagiiste pour commander cette piece et on avisera ensuite ...![]()
Je comande et j'opere !xantxo a écrit :commence par changer ton flexible![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]