cedricfred a écrit :Ah oui tu me rassures parce que je suis monté dans un modèle 2005 ou 2006 le mois dernier et il n'y avait pas de réduction.
les réductions c'est seulement sur les modèles de fin d'année
je sort
cedricfred a écrit :Ah oui tu me rassures parce que je suis monté dans un modèle 2005 ou 2006 le mois dernier et il n'y avait pas de réduction.
de se que je sais suzuki monte essentiellement moteur psa et renault 1.9 td psa et 1.9 d renault et 2.0 hdi donc a mon avis ton moteur est plutôt un 1.9 td origine psa envoie une photo et je te certifie sa immediatementseblepekeur a écrit :ben g pris le vitara 2L TD 5 portes de 1998, il a un gabarit idéal pour moi, et une cylindrée qui reste raisonable, mais de quelle origine est le moteur? peugeot? mazda? suzuki? ou autre?...
Le 2.0 TD du suzuki vitara chassis longde 98 est encre le 2.0 TD Mazda dit Magna qui est aussi monté sur le Kia Sportage 1er du nom (et le Gd Vitara au début) developpant 87 ch (contre 83 ch à cause d'une prise d'air mal placée sur le Kia)... Moteur qui à la réputation d'être costaud à défaut d'être très démonstratif...seblepekeur a écrit :ben g pris le vitara 2L TD 5 portes de 1998, il a un gabarit idéal pour moi, et une cylindrée qui reste raisonable, mais de quelle origine est le moteur? peugeot? mazda? suzuki? ou autre?...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]