vitara ou sportage ou scenic

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Banned
Statut : Hors ligne

re: vitara ou sportage ou scenic

Message par Banned »

cedricfred a écrit :Ah oui tu me rassures parce que je suis monté dans un modèle 2005 ou 2006 le mois dernier et il n'y avait pas de réduction.

les réductions c'est seulement sur les modèles de fin d'année :D

je sort
offroad01
Quatre-Quatreux

Message par offroad01 »

moi je dirai sans hesité un vitara en ess ou gasole :D
OFFROAD01*
seblepekeur
Quatre-Quatreux

Message par seblepekeur »

ben la j'ai trouvé un vitara 2L TD 5 portes je vais le voir demain, on verra dans l'état qu'il est.
seblepekeur
Quatre-Quatreux

ben g pris le vitara 2L TD 5 portes de 1998, il a un gabarit idéal pour moi, et une cylindrée qui reste raisonable, mais de quelle origine est le moteur? peugeot? mazda? suzuki? ou autre?...
marcus71
Quatre-Quatreux

Message par marcus71 »

seblepekeur a écrit :ben g pris le vitara 2L TD 5 portes de 1998, il a un gabarit idéal pour moi, et une cylindrée qui reste raisonable, mais de quelle origine est le moteur? peugeot? mazda? suzuki? ou autre?...
de se que je sais suzuki monte essentiellement moteur psa et renault 1.9 td psa et 1.9 d renault et 2.0 hdi donc a mon avis ton moteur est plutôt un 1.9 td origine psa envoie une photo et je te certifie sa immediatement ;)
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

seblepekeur a écrit :ben g pris le vitara 2L TD 5 portes de 1998, il a un gabarit idéal pour moi, et une cylindrée qui reste raisonable, mais de quelle origine est le moteur? peugeot? mazda? suzuki? ou autre?...
Le 2.0 TD du suzuki vitara chassis longde 98 est encre le 2.0 TD Mazda dit Magna qui est aussi monté sur le Kia Sportage 1er du nom (et le Gd Vitara au début) developpant 87 ch (contre 83 ch à cause d'une prise d'air mal placée sur le Kia)... Moteur qui à la réputation d'être costaud à défaut d'être très démonstratif...
Le 1.9 td PSA de 90 ch est arrivé en 1999/2000 et sera remplacé par le 2.0 HDI en 2001/2002...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
seblepekeur
Quatre-Quatreux

ok merci, quel est l'esperance de vie moyenne de ce type de moteur?
Répondre