re: Renseignement sur Peugeot J5 2.5TD 4x4
Posté : sam. nov. 05, 2011 9:02 pm
bonjour,
je fait renaitre ce post .... mais je suis confronté au même problème
je viens de récupérer un J5 2.5 D de 1989 type 280c54 de 145.000Kms d'origine, en chassie cabine, avec plateau alu et bois, tout a l'air de fonctionner correctement, mais la caisse est un peu corrodée... et l'embrayage est collé (boite et embrayage neuf et moteur refait à 139.000 en 2007)
si je retrouve le n° de série en état, je le présente au CT pour voir ce qu'il y a à faire dessus, mais j'ai besoin d'infos comme les préco d'huile (pont, boite, ....)
je ferai des photos dessus dessous pour vous montrer la bête
si vous avez des infos, merci de faire passer
@+
je fait renaitre ce post .... mais je suis confronté au même problème
je viens de récupérer un J5 2.5 D de 1989 type 280c54 de 145.000Kms d'origine, en chassie cabine, avec plateau alu et bois, tout a l'air de fonctionner correctement, mais la caisse est un peu corrodée... et l'embrayage est collé (boite et embrayage neuf et moteur refait à 139.000 en 2007)
si je retrouve le n° de série en état, je le présente au CT pour voir ce qu'il y a à faire dessus, mais j'ai besoin d'infos comme les préco d'huile (pont, boite, ....)
je ferai des photos dessus dessous pour vous montrer la bête

si vous avez des infos, merci de faire passer

@+