Je n'ai que 2000 euros ! ! ! !

Modérateur : valJeep

Barzi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Je n'ai que 2000 euros ! ! ! !

Message par Barzi »

Fab a écrit :Euuhhh.. 12L/100 avec le 4L c'est descente - vent au Q - toute voiles dehors.

Sinon c'est entre 16 et 20, autrement dit 18 de moyenne.

C'est sur que stabilisé à 90 toutes l'année.... mais pour une conso moyenne il en est tout autrement, et encore on ne parle pas de ce qui fache (conso en TT).
Euh, ben non. Je roule assez sec sur mes 'tites routes, 100 km/h sur l'autoroute, et je suis à 12 litres.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
chrislvg
Quatre-Quatreux

Message par chrislvg »

Je ne connais pas les moteur range , y autait il plusieur modele essence ??
CARBU ? QUELLE PUISSANCE ??
Injection ? quellepuissance

j ai cru voir 140 et 180cv est ce ca ?
Phane
Quatre-Quatreux

Message par Phane »

Je crois qu'y a même un 3.5L carbu 125CV...
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
NABUCHODONOSOR
Quatre-Quatreux

Message par NABUCHODONOSOR »

Salut à tous

Le range v8 effetivement a tellement de version 3.5 carbu, injection 3.9 cardu, injection et 4.2 injection. C'est vrai que c'est un véhicule très sympa je le connais très bien, malheureusement c'est vrai aussi que la mécanique demande beaucoup sur tous ces modèles (ex arbre à cames max 90 000 km), il a l'avantage par contre d'être plus facile à équiper en TT il y a beaucoup plus de distributeur qui font land et range, moi perso mon cherokee (4.0l) j'ai du mal à trouver du choix en équipement, parcontre je l'ai depui un an et j'ai fait 10 000 km avec et bien malgré qu'il est 17 ans et + 200 000 km. Je n'ai eu aucune panne et aucun problème avec.
Bon cela dit va fairte un tour sur www.cherokee-fr.com dans le forum prends le sujet http://www.cherokee-fr.com/forum/read_m ... rchi=&smot=
"arreter de donner vos cherokees" il y en a un à 1800 € qui vaut peut-être le coup.

Voilà bon coourage
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Olà,

Moi, j'ai les 2.

RR V8 3.5 carbu Solex. C'est un poumon de 125 cv et cela consomme 20l/100, par contre c'est tres attachant, la sonorité est géniale, stock il croise dèjà tres bien, et tu as plein de place dedans.
Un autre bon point, les pièces ne sont pas cheres du tout.
Si tu veux un classic qui pousse, pense au 3.9l, il est plus cher, par contre 180cv, 16/18l/100km.

Che 4l HO BA. Ca pousse tres fort,le bruit du 6 est top quand tu pousse un peu,c'est moins confortable (plus raide) et stock le mien croise rien du tout.
Par contre en conso mixte je fais 13.5l/100 (ville et petite route de chez moi) sur autoroute à 120/130, je descends a 11.5l.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pascaljeangros
Quatre-Quatreux

Message par pascaljeangros »

Barzi a écrit : et je suis à 12 litres.

tu as demonté 3 cylindres???
:D

en cherok boite meca (4 litres) je tournes a 17 litres de moyenne a l essence et 18 au gaz
et je roule tres cool
sudgp.com
vente de pieces Jeep
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux

Message par rain_forest_sud-ouest »

Et pq ne as faire des economies et prendre le temps de se documenter !!! :hein: prendre un tas de M... E a 2000 E, et tout le temps etre dessus mettre de grosse somme d'argent dedans pour avoir au final quelque chose qui ne vaut rien !! sinon ===> lada
NO 4x4 without off road
stan 59
Quatre-Quatreux

Message par stan 59 »

pour avoir eu qq 4x4 dont un lada GPL super fun, pièces pas cher, un marteau une clef anglaise ou russe et on mécanique facile, un hilux enfin un taro 2.2 l (idem), un terrano 2.4 et v6 (une ruine), un king cab et d'autres et aujourd'hui un GC ...
honnétement le grand cherokee c est qq mm un super véhicule, le lada c est pour le fun, les pick up pour retaper la maison...
il faut savoir ce que l on veut faire avec un 4X4 à la base
j'ai fait une croix sur le mazout car ici le gpl est pas cher et le bruit d'un v6 ou d'un 6 en ligne .... bin on n a pas fait mieux :o
j'ai adoré le T1 car hyper fiable et une bonne bouille.

mais j'avoue que si je devais rechanger aujourd'hui je reprendrais un gros moteur essence, une boite auto (moi qui trouvais ça naze)
bref je reprendrais un jeep :o
chrislvg
Quatre-Quatreux

Message par chrislvg »

Et ben voila j'ai trouvé quelque chose dans un petit budget .
1 SANTANA 410 ! ! ! !
Ca va me changer de mon patrol ! ! ! !
Merci pour les conseils ! ! !!

Au prix ou je l'ai acheté , je vais avoir un peu de méca a faire , donc , on reste en contact ! ! ! !
JEEPER
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

je viens de lire ce topic, et franchement, je suis surpris de vos consommations pour le cherokee 4.0L. Soit mon ordi de bord est complétement a la masse, soit on ne doit pas avoir la meme conduite.
Sur le mien, en ville, je fais du 11.9L, voir 12.0 max !
Sur autoroute (quand je l'ai ramené des vosges sur l'essonne), j'ai fais du 10.5L a 130 (avec régulateur)

En TT, le peu que j'ai fais avec (c'est ce WE la grande découverte :eek: ), c'est monté effectivement, mais concernant la conduite sur route, je trouve que je ne consomme pas beaucoup (et j'appuie un peu quand meme, mais je roule beaucoup sur le couple)

malouin "a la pompe, le plein fait mal" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Répondre