Page 3 sur 5

re: merco300gd

Posté : sam. mai 26, 2007 1:35 pm
par powerglide
alors des news??????

re: merco300gd

Posté : sam. mai 26, 2007 3:32 pm
par bugs bunny
bon merci a tous, mais malheureusement pour moi la tringlerie est bien en place, les vitesses passent toutes, au bruits elles acrochent toutes, mais toujours rien appart la quatrieme. merci pour les plan de la tringlerie, mais est ce que quelqu un a le shema de la boite a vitesse (boite 5).

merci d'avance

re: merco300gd

Posté : sam. mai 26, 2007 9:42 pm
par bugs bunny
apparement ce serait le pignon entre l arbre surpportant les differentes vitesses et l'arbre de sortie................

re: merco300gd

Posté : lun. mai 28, 2007 4:20 pm
par powerglide
en général, c'est le roulement d'arbre secondaire qui lache, ouvre la boite, c'est pas bien compliquer (plus dur a refermer) :confused:

re: merco300gd

Posté : lun. mai 28, 2007 5:45 pm
par jean40

re: merco300gd

Posté : lun. mai 28, 2007 9:08 pm
par laurentt
Je ne peux ouvrir que la page d'accueil, le reste pas possible :hein:

re: merco300gd

Posté : lun. mai 28, 2007 9:16 pm
par MG94
Chez moi ça marche. Les liens sont dans des cadres fait "à peu près". Pour la boite, il faut cliquer sur "boite de vitesse" après "Groupe 26". Ça va ouvrir un document pdf.

re: merco300gd

Posté : lun. mai 28, 2007 10:15 pm
par Sam15
Salut,

Le site est vraiment bien, en plus c'est bien expliqué.

J'ai une petite question: peut-on modifier le montage hydraulique des blocages de différentiel par un montage pneumatique???
Je ne trouve pas le système formidable alors je me suis posé la question de savoir si l'on montait un compresseur, le debit d'air suffirait-il à les faire fonctionner???

re: merco300gd

Posté : lun. mai 28, 2007 11:27 pm
par powerglide
Sam15 a écrit :Salut,

Le site est vraiment bien, en plus c'est bien expliqué.

J'ai une petite question: peut-on modifier le montage hydraulique des blocages de différentiel par un montage pneumatique???
Je ne trouve pas le système formidable alors je me suis posé la question de savoir si l'on montait un compresseur, le debit d'air suffirait-il à les faire fonctionner???
meme si c'est hors sujet, je vois pas pourquoi tu trouve le systeme hydrolique aussi peu fiable! :mad:
ya pas mieux!
un montage a air, engendre un compresseur, et donc un faisceau electrique, etc... :rolleyes:
donc plus de risque de panne, donc moins fiable!
C'est pour ça que je me demande pourquoi mercedes a monter un syteme electro-hydro-pneumatique sur les 463???? :hein: :hein:

Ce n'est que mon avis!
j'ai jamais eu de probleme avec les blocs hydrolique...

re: merco300gd

Posté : lun. mai 28, 2007 11:42 pm
par bugs bunny
merci pour les liens , mais petite question , est ce pour la boite 5 d un 463, les shema sont utilisable....