merco300gd
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re: merco300gd
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re: merco300gd
merci d'avance
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re: merco300gd
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re: merco300gd

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re: merco300gd
http://www.gmlpassion.com/technique/meca_460/MA-Mb300GD-w460_train_roulement-G25-G26.htm
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- laurentt
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re: merco300gd
Je ne peux ouvrir que la page d'accueil, le reste pas possiblejean40 a écrit :La doc pour la boite est ici
http://www.gmlpassion.com/technique/meca_460/MA-Mb300GD-w460_train_roulement-G25-G26.htm
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- MG94
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re: merco300gd
Jean-pierre

re: merco300gd
Le site est vraiment bien, en plus c'est bien expliqué.
J'ai une petite question: peut-on modifier le montage hydraulique des blocages de différentiel par un montage pneumatique???
Je ne trouve pas le système formidable alors je me suis posé la question de savoir si l'on montait un compresseur, le debit d'air suffirait-il à les faire fonctionner???
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re: merco300gd
meme si c'est hors sujet, je vois pas pourquoi tu trouve le systeme hydrolique aussi peu fiable!Sam15 a écrit :Salut,
Le site est vraiment bien, en plus c'est bien expliqué.
J'ai une petite question: peut-on modifier le montage hydraulique des blocages de différentiel par un montage pneumatique???
Je ne trouve pas le système formidable alors je me suis posé la question de savoir si l'on montait un compresseur, le debit d'air suffirait-il à les faire fonctionner???

ya pas mieux!
un montage a air, engendre un compresseur, et donc un faisceau electrique, etc...

donc plus de risque de panne, donc moins fiable!
C'est pour ça que je me demande pourquoi mercedes a monter un syteme electro-hydro-pneumatique sur les 463????


Ce n'est que mon avis!
j'ai jamais eu de probleme avec les blocs hydrolique...
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