le jour ou un suv viendra faire ce que nous on fait avec notre 4x4 de 86 et bein franchement on va se payer une bonne partie de rigolade.
a la premiere marche ca va etre le par choque, la deuxieme il y laissera probablement la calandre et le par choc arriere.
sans compter que le mec va se mettre a pleurer a la fin de la journé car on lui aura dit que son assurance ne marche pas.
serieu pour celui qui a les moyens de le preparer c'est a dire virer la moitier de l'electronique, changer tout ces part choque en plastique (pour la majorité), rehausser.......
et bien que celui la se fasse plaisir.
nous on reste avec notre bon vieu 4x4.
et franchement a val d'isere on a vu ce que ca donnait les suv. c'est de l'electronique sur l'electronique. si t'a un probleme sa passe plus.
a la croisiere blanche un mec avec un ML jouer les fiere avec sont papier celofane sur la carosserie. on l'a laissé passer puis au bout d'un moment tout le monde attendais car un vehicule etait bloqué. c'etait bien se foutu ML.
qui apres cette mesaventure s'est retrouvé derriere nous encore une fois a jouer les fieres.
la solution que l'on a trouvé ca a ete de mettre un gros coup d'accelerateur ce qui a fait patiné et qui a envoyé deux ou trois joli parpin sur sa carroserie

. c'etait trop drole et ca l'a vite calmé.
mon vieu 4x4 serat encore vivant quand vos suv seront a la casse ou que vous les aurez vendu car il ont trop de probleme.
c'est dans un vieille marmitte que l'on fait le meilleur potofeux
on verra a la longevité qui dure le plus longtemp. et part dessus le marché moi je peut retrousser mes manches et m'occuper de la mecanique moi meme sans trop de materiel. et sans trop de connaissance (pour les novice) alors que sur vos pseudo 4x4. y a de quoi taper de bonne crise de nerf