rehausse l200
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re: rehausse l200
Un mois au garage c'est long

- seb36
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200
moyeux avant auto HS VOILI VOILOU SEB
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re: rehausse l200
seb36 a écrit :bonsoir il faut savoir que cause de finance mon 200 ne rouler plus depuis un petit moment j ai un pignon de cassé dans la boite
moyeux avant auto HS VOILI VOILOU SEB
Pour les moyeux je te conseille vivement de mettre des manuel

J'ai mis sur le mien des "AVM" tres bon rapport qualité prix

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re: rehausse l200
FYM'S band a écrit :ayé
bon, tu as tout là...tofs du montage, les cotes, le résultat.
bonne bidouille![]()
Ca y est, je viens d'avoir les jumelles suivant tes cotes

Petite interrogation tout de même, j'ai fais percer les trous au diametre 16 comme indiqué mais sur mon L200 je viens de voir que les boulons sont de diametre 12.
j'ai biens des tiges filetées diametre 16 mais ca ne va pas rentrer dans l'espece de tube fixé sur la lame ou on place la jumelle et sous la caisse ?

Peux tu m'éclairer là dessus ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
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re: rehausse l200
jnf80 a écrit :Ca y est, je viens d'avoir les jumelles suivant tes cotes![]()
Petite interrogation tout de même, j'ai fais percer les trous au diametre 16 comme indiqué mais sur mon L200 je viens de voir que les boulons sont de diametre 12.
j'ai biens des tiges filetées diametre 16 mais ca ne va pas rentrer dans l'espece de tube fixé sur la lame ou on place la jumelle et sous la caisse ?A moins que le tube soit creux ?
Peux tu m'éclairer là dessus ?
si tes jumelles sont identiques aux miennes, effectivement le diamètre ou se place l'ecrou est du 12, mais une fois enlevée la plaque de coté de ta jumelle, sur cet axe, il y a un épaulement à 16mm.
arrrghhh, je suis au taf et j'ai pas la tof des jumelles d'origine.


le mieux, démonte en une.

par contre, l'idée de tige filetée à la place de l'axe


- jnf80
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re: rehausse l200
Ce qui m'étonnait c'est que les tiges diametre 16 puissent remplacer les 12 d'origine sans avoir à percer le silebloc
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re: rehausse l200
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