rehausse l200

Modérateur : zounours63

seb36
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

l200

Message par seb36 »

bonjour a tous ca y est mon bestiau est au garage....enfin plus qu un gros mois d attente et il sera enfinn remis sur roue... ( je sais que ca n a rien a voir avec le sujet de depart mais je voulais le dire chez nous MITSUBISHISTE!!!
L20091

re: rehausse l200

Message par L20091 »

il a quoi exactement ton L200 ?

Un mois au garage c'est long :(
seb36
Quatre-Quatreux

200

Message par seb36 »

bonsoir il faut savoir que cause de finance mon 200 ne rouler plus depuis un petit moment j ai un pignon de cassé dans la boite
moyeux avant auto HS VOILI VOILOU SEB
chrisr42
Quatre-Quatreux

Message par chrisr42 »

L20091

Message par L20091 »

seb36 a écrit :bonsoir il faut savoir que cause de finance mon 200 ne rouler plus depuis un petit moment j ai un pignon de cassé dans la boite
moyeux avant auto HS VOILI VOILOU SEB

Pour les moyeux je te conseille vivement de mettre des manuel :)

J'ai mis sur le mien des "AVM" tres bon rapport qualité prix :o et moins de 10 Mn par cotes pour le changer
L20091

Message par L20091 »

jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

FYM'S band a écrit :ayé :D

bon, tu as tout ...tofs du montage, les cotes, le résultat.

bonne bidouille ;)

Ca y est, je viens d'avoir les jumelles suivant tes cotes ;)
Petite interrogation tout de même, j'ai fais percer les trous au diametre 16 comme indiqué mais sur mon L200 je viens de voir que les boulons sont de diametre 12.
j'ai biens des tiges filetées diametre 16 mais ca ne va pas rentrer dans l'espece de tube fixé sur la lame ou on place la jumelle et sous la caisse ? :( A moins que le tube soit creux ?
Peux tu m'éclairer là dessus ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

jnf80 a écrit :Ca y est, je viens d'avoir les jumelles suivant tes cotes ;)
Petite interrogation tout de même, j'ai fais percer les trous au diametre 16 comme indiqué mais sur mon L200 je viens de voir que les boulons sont de diametre 12.
j'ai biens des tiges filetées diametre 16 mais ca ne va pas rentrer dans l'espece de tube fixé sur la lame ou on place la jumelle et sous la caisse ? :( A moins que le tube soit creux ?
Peux tu m'éclairer là dessus ?

si tes jumelles sont identiques aux miennes, effectivement le diamètre ou se place l'ecrou est du 12, mais une fois enlevée la plaque de coté de ta jumelle, sur cet axe, il y a un épaulement à 16mm.

arrrghhh, je suis au taf et j'ai pas la tof des jumelles d'origine. :( , cela serait plus parlant que mon charabia :D

le mieux, démonte en une. :mad:

par contre, l'idée de tige filetée à la place de l'axe :( ...t'as pas peur que les filets découpent les silentbloc avec les mouvements et vibrations? :hein:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Oui, je vais refaire faire les tiges diametre 16 avec lillettage aux extrémitées pour mettre les ecrous.
Ce qui m'étonnait c'est que les tiges diametre 16 puissent remplacer les 12 d'origine sans avoir à percer le silebloc
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai appelé le copain, je vais lui redonner les tiges filletées de 16 et il va retirer le filletage au millieu sur 11cm pour pas bouffer le silenbloc.
Répondre