Film teinté pour vitres

Modérateurs : cedricfred, Pat

james bond
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Film teinté pour vitres

Message par james bond »

moi sur mon 90 je les ai teintées tout seul et le résulta est pas mal.
sur les deux vitres arrières j'ai mis du noir total, 4 heure pour les mettres! :grr:
mais c'est propre. :D
a l'avant j'ai mis du 40% mais gris, c'est presque pas assez, mais discret :~: . pour cela j'ai démonter mes vitres. il ma fallu 2h
par contre, là ou j'en ai chier, c'est sur le pare brise arriere, et j'ai réussi a mettre toute les bulles et cassure derriere la roue de secoure ;) et ba ça change vachement bien sa gueule au KZ ;)
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Paaarfait tu vas pouvoir m'aider à faire pareil :D
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

si tu ve, je te fais tes vitres, et toi tu m'aide a faire mes vidanges. :D :idée:

cool, non? ;)
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Si c'est pas magnifique ça, on fait celle d'Olivier samedi, tu veux profiter de l'expérience et du matériel ?
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

je peut pas samedi, je monte toute la matinée jusqu'a 14h pour voir un nouveau chantier. mais bon... si tu la fais aprés je veux bien venir :idée:
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

je monte a sert chevallier.
Maniac
Quatre-Quatreux

Message par Maniac »

Hello , personnellement c'est un pro qui est venu le faire sur mon KZJ73. J'ai fait faire tout l'arrière , il m'a mis du "tout" noir qui résiste bien aux tentative de bris de vitres (pour le matos). La difficulté étant de le placé sans enlever les vitres latérale du hard top. Pour ne pas prendre le risque de bousiller le joint( qui coûte bonbon). Ca m'a coûté +- 350 € si je me souviens bien et c'est garanti 10 ans . Et si y a besoin il reviens avec un espèce de fer à repasser pour supprimer les irrégularitées. Le résultat est sympa....le matos est moins exposé, médor est à l'abris du soleil.... J'ai déjà essayé d'en mettre sur ma cammionette et .... pas facile ... j'ai tout arraché.... :lol: bonne chance :idée:
La mécanique est à la vie ce que la créativitée est à l\'art... Pourvu que ça dure...
ISIDOR1
Quatre-Quatreux

Message par ISIDOR1 »

Question, pour les raids africains ne serait il pas judicieux de mettre du film blanc opaque pour l'arrière.
Le blanc reflète la lumière, le noir l'absorbe, enfin c'est ce que j'ai appris à l'école quand j'étais petit, mais çà fait longtemps, il y a peut être eu du changement recemment. :devil:
VORTEX
Quatre-Quatreux

Message par VORTEX »

[quote="&quot"]La difficulté étant de le placé sans enlever les vitres latérale du hard top. Pour ne pas prendre le risque de bousiller le joint( qui coûte bonbon). quote]

C'est un joint collé, tu demontes avec une lame de cutter, et tu remonte au silicone (ou alors à la colle à pare-brise).
KZJ73 Noir Mat
heward
Quatre-Quatreux

Message par heward »

Moi sur mon rav je suis allé chez GLASTINT j'ai fais la vitre arriere et les porte arriere en noir foncé et l'avant en un peu plus clair le tout pour 2200 Fr. et la nuit pas de probleme on voit tres bien, c'est nikel et fais par des professionels.
Ils ont un site internet pour trouver les agences. :diable:

voala ++
Répondre