Oui, mais je suis déjà passé avec sans problème.DRAGON a écrit :Et ton boitier qui a été refais en allemagne ?
drag
Je m'explique :
Arrive l'échéance du CT, je présente le Sam, refusé pour problème de frein arrière.
Ok, j'ai deux mois pour la contre visite, et régler tout ça.
Résultat, mes machoires sont fatiguées; j'en profite pour commander un kit complet pour refaire les freins arrières.
Entre temps, j'ai eu un problème de batterie, où il a fallut que je me batte (façon de parler) avec Nortoto pour qu'il me l'échange, j'ai perdu 15 jours.
J'ai eu un problème avec les machoires qui m'ont été livrées, c'était pas les bonnes. 3 semaines de delais pour avoir les nouvelles.
Et pour couronner le tout, je me péte un bras en VTT. (petite paranthèse, n'essayez pas de descendre en VTT ce que vous ne montez pas avec le 4x4

Bref, je dépasse le delai de 2 mois pour contre visite. Obligé de repasser le contrôle total; mais là surprise, les freins nickels, mais pas la pollution.
Je me dis que c'est parce que je n'ai pas roulé depuis trois mois, et qu'une petite séance sur route ira bien.
Sur conseil, je met du produit pour décalaminer dans le reservoir, et change les bougies.
Confiant je me représente au CT, c'est pire d'après le contrôleur (sympa, le gars n'enregistre pas la visite).
Problème, mes 2 nouveaux mois de délai pour la contre visite se termine ce soir à minuit.
Je représente le Sam ce midi. Filtre à air nettoyé (impossible d'en trouver un neuf dans un court délai); j'hésite à y aller sans, il parait que ça s'entend tout de suite au bruit.

Je sais, c'est de ma faute, je m'y prends au dernier moment. En même temps, je voulais être sûr de l'avoir bien décrassé avec d'y retourner.
Résultat, et la suite ce soir.