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re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx

Posté : ven. janv. 19, 2007 9:15 pm
par paulotoy
oui pascal je sais que le bl ne sert en auqu'un cas au croisement ...
en fait pout le bl il fau uniquement le faire de 5cm pourquoi "pour garder le tunel du ventilateur .
2.si tu regarde bien devant la face avant il y des trou pour refixer les radiateur 5 cm .
3.pour la colonne j'ai usiner une piece qui ralonge les la ou il y les deux parties qui se boulonne un cremailler l'autre colonne mai attention il la fau de 4.5cm car avec son boulon traversent il y a une fixation de dirite qui genen si non ..
4 .aucun durite a ralonger sauf la durite du filtre a air ,decrenper les durite de frein cote conducteur dessous et refaire juste ca.
5.parcontre pour le reservoir aucun sousi tout est fixer sur la caisse mai pour plus d'efficasite racoursi le blindage d'autent ........les calles en nylon mos2 diametre 65 mm
voila quelqu truc

re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx

Posté : ven. janv. 19, 2007 9:24 pm
par loïc 64
pascal68 a écrit :en +7 a l'AV?
pas bon si tu veux mon avis!
plutot un bodylift alors...
l
moi je dis pareil...
Les cardans risquent de ne pas aprécier l'angle... :hein:

re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx

Posté : ven. janv. 19, 2007 9:38 pm
par paulotoy
oui deja +5 ;) ok il existe mai 7cm :confused: il n'exixte pas pour le 90 a moin que tu bidouille mai il ne fai pas oublier des cardant pas un pont ouil ouil ouil.... :mad:

re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx

Posté : sam. janv. 20, 2007 11:02 am
par toy KZJ95 VX
Il n'y a pas de body lift standard pour le kzj, donc je vais penser au cale de rehausse, tu en penses quoi?
:mad:
paulotoy a écrit :oui deja +5 ;) ok il existe mai 7cm :confused: il n'exixte pas pour le 90 a moin que tu bidouille mai il ne fai pas oublier des cardant pas un pont ouil ouil ouil.... :mad:

re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx

Posté : sam. janv. 20, 2007 11:03 am
par toy KZJ95 VX
que penses tu des cales de rehausse?
Moof a écrit :Pour en revenir à l'amplitude de travail de la suspension(débattements), une solution existe à moindre frais tout au moins pour le pont AR, c'est la déconnection des biellettes de la barre stabilisatrice AR et là ça croisera beaucoup + :D , pour l'avant je ne sais pas à cause des triangles mais peut être que d'autres le savent ;)

re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx

Posté : sam. janv. 20, 2007 3:56 pm
par paulotoy
slt les calles oui mai attention regrade bien que le tunel du ventilateur ne gene pas car les radiateurs "refroidissement clim" et les caches sont fixer sur la caisse et non sur le chassi
alors calcule bien pour la hauteur .....
si non oui sa ne generais pas
@+

re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx

Posté : lun. févr. 12, 2007 2:13 pm
par toy KZJ95 VX
[ ca passe et plutot bien :cool:

re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx

Posté : lun. févr. 12, 2007 9:06 pm
par julkzj73
Au passage, une petite photo d'un pote qui vient de monter des mud max en 305/70/16 sur un KZJ90 rehaussé et bodylifté

Image

haie, les cardants :D (Pour l'instant il a fait 200km et 1 cardant)

re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx

Posté : lun. févr. 12, 2007 9:28 pm
par Pat
Hum pas que les cardans :(

La crémaillere de direction, le transfert et le pont avant vont pas aimer longtemps, il n'ont pas besoin de ça pour réclamer leur retraite :diable:

re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx

Posté : sam. févr. 17, 2007 6:47 pm
par paulotoy
slt oui l aje tous a fais daccord avec toi , la retrete a sonner en plus "FRAGILE FRAGILE "le train avant la dessus en sachen que le moindre choc en pneus "dit" gros 255/85x16 s'emplifi sur les triangle en plus il faudrai passe a chaque foi faire un paralelisme et si on regarde bien il renforcer toutes les soudure les point d'amortisseur et plus meme .... mai si renforsse sa casse plus loing alors reston resonnable avec nos 90 se ne sont des 70 ni 73 ni autre chose """"""""" le plus il n'y a pas de pond avan rigide donc la garde au sol varie si tu mai de l'impultion tu perd tranquile 5 a 6 cm """" attention

@ bientop j-paul