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re: pas asser de chauffage a l'interieur
Posté : lun. janv. 29, 2007 8:16 pm
par této
patience !!!!!
Nous ne sommes pas tous derrière notre PC à attendre pour répondre
C'est un forum, pas un SAV !!!!!
A + ....... de patience !
re: pas asser de chauffage a l'interieur
Posté : lun. janv. 29, 2007 8:35 pm
par lolos67
salut
la pompe fonctionne qand tu met le contacte et pendent environ 30 secondes sur le 2.3 td il n'y a pas de vis de purge donc cet pompe est aussis la pour purger le liquide de refroidisement
de quel region est tu ??
du doubs
Posté : lun. janv. 29, 2007 8:50 pm
par pilot
sav
Posté : lun. janv. 29, 2007 8:55 pm
par pilot
je croyais que c'etait le sav frontera france
mais non je sait tres bien que tout le monde ne se connecte pas en meme temps .j'ai cru un moment que j'etait le seul detenteur de frontera au monde le piece unique quoi

merci lolos67
Posté : lun. janv. 29, 2007 8:58 pm
par pilot
quand je l'alimente en directe elle tourne alors si une personne a un schema a me donner ca m'aiderais merci d'avance
re: pas asser de chauffage a l'interieur
Posté : jeu. févr. 01, 2007 6:31 pm
par lolos67
peut etre sur le boitier de prechaufage
boitier de prechauf
Posté : jeu. févr. 01, 2007 7:09 pm
par pilot
je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans
re: pas asser de chauffage a l'interieur
Posté : jeu. févr. 01, 2007 7:15 pm
par lolos67
comme ta pompe a un temporisation equivalente a celle des bougies de prechaufage et le 2.3td est un 4x4 basic donc resonnement simple
ok
Posté : jeu. févr. 01, 2007 7:20 pm
par pilot
mais avec un schema electrique ca serais plus simple (basic mon front tu rigole il a 5 roues tient
re: pas asser de chauffage a l'interieur
Posté : sam. févr. 03, 2007 3:31 pm
par 2.2DTI-limited
Bonjour,
ayant eu un 2.3 td avant mon 2.2 dti j'ai eu ce pb aussi.
Le témoin de T° ne montait plus et je caillais !
verdict: le calorstat sur la culasse était cassé en ouverture, le moteur ne pouvait plus chauffer même au ralenti pendant 1 heure !
Ce moteur refroidit assez bien avec le ventilo qui tourne par inertie au ralenti.
Je suis allé en changer chez un détaillant de pièces détachées et je l'ai remplacé par un avec plage d'ouverture/fermeture différent ce qui me convenait mieux !
Le pb c'est que le raccort alu à démonter dispose d'un drôle de joint circulaire qu'il faudra te procurer...J'avais remis mon vieux+pate bleue car celui du vendeur fuyait car trop plat.
Sinon je pense que la pompe de circulation de liquide doit répondre présente 15 secondes dès que le contact est mis.Il faut un voltmètre ou lampe témoin 12 V et tester les fils pendant cette durée.
Regarder aussi dans la boite noire à gauche il y a des relais et fusibles...J'ai souvent eu des faux contatcs dans cette boite (longues portées, antibrouillard...)
Tiens nous au courant
En tous cas si ton aiguille monte normalement, c'est peut être pas le calorstat