Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui j'ai choisi mes dates en fonction .
Je ne serais pas le 18/19 08 .(nous ne savons pas qui organise pour l'instant).
Mais il y a aussi le 21/22 07 (Morzine) ou Taz ne sera pas dispo . faut trancher
pat39 a écrit :Bon vous faite c...r avec vos tofos une grande envie de partir .
Voila si vous pouvez nous raconter votre intinéraire le nombre de jours les bons plans (bivouacs campings hotels etc...) se serait sympa pour tout le monde .
Vous voyez un truc ou chaqu'un trouvera son circuit ,enfin je dis ça mais vous n'êtes pas obligés de le faire hein .
Je projette un voyage en Tunisie au mois d'aout sur 2 ou 3 semaines donc pas uniquement du sable .
Pat39
tu pouvais pas prevoir juillet
on te racontera avant ton depart
pat39 a écrit :Oui j'ai choisi mes dates en fonction .
Je ne serais pas le 18/19 08 .(nous ne savons pas qui organise pour l'instant).
Mais il y a aussi le 21/22 07 (Morzine) ou Taz ne sera pas dispo . faut trancher
Youps 78 a écrit :il y a des belles boucles a faire autour de tataouine, beaucoup de Ksar a voir et pis en été tu pourras traverser le chott tranquillement, ca sera pas humide
Surtout que le chott est pas du tout goudronné ....
pour arrivé à Tozeur
La route traverse le chott d'est en ouest ou inversement, il existe une piste qui permet la traversée sud nord, praticable seulement en saison TRES sêche