A L'aide ( Patrol 3.3 )
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
Samcool
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: A L'aide ( Patrol 3.3 )
Aydat.....comme le lac????
ET OUI!!! Ca y est les gars j'ai mon patrol et c'est bien un ebro d'aprés ce que j'ai pus en deduire car je n'aurais la carte que demain samedi. Une portiére et une aile avant gauche à changer et un jeu complet de durites car elles semblent toutes poreuses. Une bonne vidange, une batterie neuves et on essaiera de le faire peterSamcool a écrit :Salut à tous,
Aydat.....comme le lac????
- GastonLagaf
Une baterieAYDAT a écrit :ET OUI!!! Ca y est les gars j'ai mon patrol et c'est bien un ebro d'aprés ce que j'ai pus en deduire car je n'aurais la carte que demain samedi. Une portiére et une aile avant gauche à changer et un jeu complet de durites car elles semblent toutes poreuses. Une bonne vidange, une batterie neuves et on essaiera de le faire peter
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
Il me semble bien qu'il n'y en a qu'une (malgrés ma faute de frappe). J'ai tout du moins repéré un seul emplacement à gaughe du moteurGastonLagaf a écrit :Une bateriey en a qu'une d'HS ou qu'une tout court
![]()
- GastonLagaf
T'es sur que c'est un 3,3LAYDAT a écrit :Il me semble bien qu'il n'y en a qu'une (malgrés ma faute de frappe). J'ai tout du moins repéré un seul emplacement à gaughe du moteur
Christian Tanguy !!!! On a encore un autre hybride
Les 3,3L étaient en 24V.
L'Ebro 2,8L Atmo était un 6Cyl comme le 3,3L mais en 12V il me semble
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Il se peut qu'il ne s'aggisse pas d'un 3.3 mais d'un autre modele. Il me semble avoir entendu parler d'un moteur de 67 ch, par contre la cylindrée?????GastonLagaf a écrit :T'es sur que c'est un 3,3L
Christian Tanguy !!!! On a encore un autre hybride![]()
Les 3,3L étaient en 24V.
L'Ebro 2,8L Atmo était un 6Cyl comme le 3,3L mais en 12V il me sembleTanguy tu confirme ?
Les piéces du moteur sont estampillées NISSAN. Mais sur la plaque avec le numéro de série il y a inscrit "spania motor",
- AU 2498-84
tout sauf un perkins
Sur une discussion sur les barroud j'ai lu cette phrase. Maintenant que j'y pense l'ancien prorio m'a dis qu'il s'aggissait d'un moteur perkins. Alors ça veut dire quoi
- GastonLagaf
EuhAYDAT a écrit :sur le principe de :
tout sauf un perkins![]()
Sur une discussion sur les barroud j'ai lu cette phrase. Maintenant que j'y pense l'ancien prorio m'a dis qu'il s'aggissait d'un moteur perkins. Alors ça veut dire quoiou
![]()
Ne crions pas panique, attendons que tu ais la carte grise et on vera ce qui est inscrit
[ATTACH]2488[/ATTACH]
[ATTACH]2489[/ATTACH]
[ATTACH]2490[/ATTACH]