J'interviens une dernière fois sur le sujet,cortel a écrit :
Que faisons nous, nous, a notre niveau pour agir ?
Avons-nous proposé une autre alternative ?
Avons-nous au moins manifesté motre désacord ?
Nan, rien, quedal ...
Alors rien d'étonnant a ce que genre de choses arrive, et que ce soient toujours les memes qui payent![]()
Je suis triste de l'attitude générale en France : tout le monde s'en fout, personne ne fait rien mais tout le monde rale...
Il est pourtant tellement facile de faire un petit quelque chose.
Oh, pas une révolution bien sur, juste une action un peu constructive.
Sans parler de Lobby politique, on a tous un role a jouer dans ce qui se passe en ce moment, mais personne n'accepte de participer.
Dommage.
Cortel, si tu savais combien de fois je me suis battu pour maintenir/defendre mon beef et celui de mes salariés, certe ma boite tourne bien, mais mais, devant autant de mensonges, de stupidités, de tricherie, de perversités, de la part de toutes les parties,je rejoins Funtoy, je baisse les bras, j'expédie les affaires courantes, et je cherche un job qui me permettra de ne penser qu'a moi,(et ma famille)
je sais, c'est pas citoyen, mais j'ai également ENORMEMENT donné pendant 27 ans. et je n'ai pas vu l'ombre d'une évolution positive de mon cadre de vie, alors !!!!!!!!!!!

enlève le travail de centaine de milliers de bénévole (resto du coeur et beaucoup d'autres) et regarde ce qui reste de notre beau pays.
désolant, navrant.