re: Sabot avant RUNNER !!!
Posté : mer. janv. 03, 2007 7:47 pm
Salut Nix
, merci pour tes remarques 
Question refroidissement nous aussi les trous ne serviraient à rien, vu que les ailettes du radiateurs commence au niveau de la traverse supérieure donc au dessus de la plaque
Après pour le ski integral comme je le disais à part qu'aucun n'en fait de convenable, sur le runner, le chassis est haut, tres haut
, sauf la maudite traverse de BV/BT, et si on ne veut pas qu'elle ne tienne que par 4 miserable boulons de 8 pour 30 kg plus les secousses donc la perdre sur la route est probable
, il faut donc rajouter une traverse
, et après on se retrouve avec 20 cm de vide entre la tole et la mécanique sur 1,4 metre de long, soit 20 cm de boue humide ca fait dans les 280 kg
plus la garde au sol perdue sur toute la longueur.
En plus l'important à proteger sur nos BB c'est le bas du radiateur, le carter moteur et la traverse entre les triangles en cas de choc, pis les cailloux qui tappent dans les BV/BT dès qu'on met des vrais pneus.
Au fait à combien t'était revenu la plaque d'alu 8mm ?


Question refroidissement nous aussi les trous ne serviraient à rien, vu que les ailettes du radiateurs commence au niveau de la traverse supérieure donc au dessus de la plaque

Après pour le ski integral comme je le disais à part qu'aucun n'en fait de convenable, sur le runner, le chassis est haut, tres haut




En plus l'important à proteger sur nos BB c'est le bas du radiateur, le carter moteur et la traverse entre les triangles en cas de choc, pis les cailloux qui tappent dans les BV/BT dès qu'on met des vrais pneus.
Au fait à combien t'était revenu la plaque d'alu 8mm ?