Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
St Germain a écrit :Pb d'émission donc , avec wattmètre/tosmètre tu pourrais déja savoir quel est ta puissance, ensuite vérification de l'ensemble des soudures coté micro qu'il n'y est pas une masse qui traine voir essaye avec un autre ayant les memes connec. Pour finir tu viens faire 800 bornes chez moi et je t'arrange ton pb
merci , et crois moi j'ai bien l'inttention de venir faire 1 tour dans ta region que j'adore. mais pour faire du tt.
NICOTOY60 a écrit :est ce que le fils d'antenne qui a ete pincer plusieurs fois dans le capot que provoquer ce type de problemes.
Si la "l'ame" touche la masse de ton cordon de l'antenne, cela pourrait effectivement faire ce type de pb mais tu aurais meme un gros "bourdonnement" dans le haut parleur un TOS phénomenal et un bon moyen de bousiller ton poste !
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !