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re: les blocs measson
Posté : mar. déc. 19, 2006 1:12 pm
par yano
Klug a écrit :Non non, avec les pneus d'origine ça touchète juste la boule de pont mais avec les 35" ça passe facile.
Quoi ? Je retourne dans "Autres marques" ?
Bon d'accord.
poids et largeur de ton bins ??!!!!

perso c'est 600 kg et 1,24 m .

re: les blocs measson
Posté : mar. déc. 19, 2006 1:58 pm
par 4motion
azimut_tt a écrit :le POWERTRAX à l'avant est 100% imperceptible sur route en 4x2
en TRIAL avec un véhicule avec direction assistée on ne le sent pas non plus... si pas de DA effectivement ça durcit pas mal la direction...
C'est l'arme absolue en Franchissement... et pour avoir eu du véhicule avec blocage manuel et avec lock right... pour moi yapafoto, mais seulement parce que c'est X fois moins cher, mais c'est carrément mieux.
à l'arrière les freins séparés c'est pas mal
ou alors le powertrax aussi avec là un effet bien à lui perceptible sur route en 4x2... pas plus gênant que ça mais ça se perçoit il faut le dire...
Thierry P. JEEP WRANGLER équipé Powertrax NO-SLIP avant et ARB arrière
Et installer un "Powertrax" à l'avant, et laisser d'origine à l'arrière, est-ce une bonne idée?
Ainsi, pas de changement en 4x2 (pas de DA) et avantages en franchissement lorsque l'on se met en 4x4? Claude
re: les blocs measson
Posté : mar. déc. 19, 2006 8:35 pm
par Super Jimny
pillou a écrit :Le Jimny bleu a seulement un kit measson +7 ? (ou il y a un bodylift ?)
les pneus et les jantes sont de quelle taille ?
Je suis un peu curieux mais je me renseigne avant d'acheter
Hello!
Non, t'es pas trop curieux, si on peut te renseigner, le Jimny bleu, est en 700X16 Guyane sur des jantes en 6 par 16 offset zéro.
Il a un body +4 Méasson,
et une réhausse +10 D & G Tuning.
Un bloc avant et un bloc ar à cable Méasson aussi.
Le mien est Powertraxé, et je passe aussi bien, sans m'occuper de faire gaffe à débloquer au bon moment pour eviter d'aller tout droit!
Comme je fais ma mécanique, le cout d'un L.R. avant et d'un L.R. ar. marque
ça m'a couté 550€ ttc
Si tu fais une recherche sur ce forum, tu y retrouveras toutes ces infos et bien d'autre, mais dis toi une chose, le Jimny en TT c'est le top.
re: les blocs measson
Posté : mar. déc. 19, 2006 9:00 pm
par Super Jimny
4motion a écrit :Et installer un "Powertrax" à l'avant, et laisser d'origine à l'arrière, est-ce une bonne idée?
Ainsi, pas de changement en 4x2 (pas de DA) et avantages en franchissement lorsque l'on se met en 4x4? Claude
Tout à fait!!
et des disques ar avec frein à main séparé!!
Tu es prét pour du super franchissement.
re: les blocs measson
Posté : mar. déc. 19, 2006 10:24 pm
par lesam
je viens de visionner la petite video "powertrax"
et bah...je suis sur le cul
et presque pres a changer mon fusil d'epaule
d'autant plus que l'investissement reste coherent avec la valeur de mon sam !
le seul
hic c'est la D-A ; je n'en ai point!!!
Measson propose un auto debloquant AV ou ARR pour 380 euros
affaire a suivre !
@+
re: les blocs measson
Posté : mar. déc. 19, 2006 10:52 pm
par Super Jimny
re: les blocs measson
Posté : mer. déc. 20, 2006 5:00 pm
par Klug
yano a écrit :poids et largeur de ton bins ??!!!!

perso c'est 600 kg et 1,24 m .
Boarf.
2.4T à vide et 1m90 de large.
Une paille.
8)
Mais je ne suis pas obligé d'y coller 3849340 accessoires pour en faire un bins capable de rouler, faire du franchissement ou du raid (bah vi, il a déjà un vrai moteur, de vrais blocs, de vrais pneus, de vrais ponts et une vraie caisse).
re: les blocs measson
Posté : mer. déc. 20, 2006 7:10 pm
par Seb
il lui manque juste une plaque d'immat francaise

re: les blocs measson
Posté : mer. déc. 20, 2006 7:25 pm
par jenal
yano a écrit :poids et largeur de ton bins ??!!!!

perso c'est 600 kg et 1,24 m .

1.24m de large ????
c'est un quad

??????? ou une brouette ? :lol
re: les blocs measson
Posté : mer. déc. 20, 2006 7:31 pm
par Super Jimny