Pat a écrit :
Pas Klug, hein![]()
Sinon relit bien le réglement du rallye sur les modifs acceptées, ou plutot interdites, avant de greffer un deuxieme moteur
Le deuxieme moteur c'était bien sur les saharas parce que chaque moteur faisait à l'époque la moitié de la puissance d'une 602cm3, par contre c'était pas vraiment fiable pour synchroniser les boites, assez lourd (et ca fonctionnait avec un seul moteur la plupart du temps et ca consommait comme deux) et surtout, tu peux plus rien mettre dans la voiture, trois points importants pour des rallywomen
Bref, c'est bien dans un musée ou pour épater la gallerie dans une réunion de deudeuche, un bel exercice pour l'exploitation pétroliere en algérie du temps où des ingés un peu fous pensaient les voitures
Y'a la 'Bip Bip' qui a couru (pas longtemps :confusedle dakar et faudrait contacter le méhari club de cassis ou les courageux pilotes qui l'ont fait parce qu'une deuche de 1400 kg
pour moi c'est plus une deuche, mais à ce que j'ai vu de leur modif ouilleouille pour le budget.
Enfin les citroenistes sont super sympas d'une facon générale, un peu chiant des fois, mais vraiment sympas
Pat, ancien méhariste![]()
salut pat
ou 'est ce que ta vu ce poid de 1400 kilo pour cette deuch,ou alors j'ais perdu le fil de la conevrsation