radar de recul sur mon terrano 2.7l tdi 99

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: radar de recul sur mon terrano 2.7l tdi 99

Message par bourrin des bois »

Tanguy a écrit :ouaip mais fo que ce soit une caméra cachée , non ?
humpf ... :D

perso j' ai un truc plus simple , je sors la tête par la fenètre pour regarder derrière
si , si je vous garantie que ça marche !
re-huuummmpf !!

j' ai également sur chaque côté du véhicule , accroché au montant des portières avant droite et gauche des miroirs orientés vers l' arrière et qui sont englobés dans une coque platic noir , c' est pas très discret mais ça renvoie bien l' image de l' arrière du véhicule , le problème est que sur certains 4x4 il faut les régler mannuellement , les miens sont munis de petits moteurs électrique pour les orienter :cool: .... faudrait que je rerouve le plan du cablage si ça interresse certains
avec l' habitude on arrive bien à se rendre compte des distances en reculant .... comme avec un PL
dois-je le préciser ? .... : :D
tu fait ca le jours du permis : c' est mort...... :( :( pour faire une manouevre : on regarde par l' intérieur, rétros interdits.... :( :( perso, moi avec le baroud j' le fait aux bruits.... :D :D :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
jenal

Message par jenal »

bourrin des bois a écrit :tu fait ca le jours du permis : c' est mort...... :( :( pour faire une manouevre : on regarde par l' intérieur, rétros interdits.... :( :( perso, moi avec le baroud j' le fait aux bruits.... :D :D :D
n'importe quoi
et moi avec mon utilitaire chargé jusqu'au toit je fait quoi ??si les retros sont interdits ??????? :eek:
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

jenal a écrit :n'importe quoi
et moi avec mon utilitaire chargé jusqu'au toit je fait quoi ??si les retros sont interdits ??????? :eek:
je te dit ce qu' on nous dit a l' auto école, rétros interdits car ca déforme l' espace et la notion de distance n' est pas bonne....... :mad:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
stef64
Quatre-Quatreux

Message par stef64 »

Au permis auto c'est comme ça.
Si tu passes le permis PL ou transport en commun, t'as pas le choix.
Dans certaines situations de conduite, comme pour jenal, non plus.
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
Tini
Quatre-Quatreux

Message par Tini »

Tanguy a écrit :ouaip mais fo que ce soit une caméra cachée , non ?
humpf ... :D

perso j' ai un truc plus simple , je sors la tête par la fenètre pour regarder derrière
si , si je vous garantie que ça marche !
re-huuummmpf !!

j' ai également sur chaque côté du véhicule , accroché au montant des portières avant droite et gauche des miroirs orientés vers l' arrière et qui sont englobés dans une coque platic noir , c' est pas très discret mais ça renvoie bien l' image de l' arrière du véhicule , le problème est que sur certains 4x4 il faut les régler mannuellement , les miens sont munis de petits moteurs électrique pour les orienter :cool: .... faudrait que je rerouve le plan du cablage si ça interresse certains
avec l' habitude on arrive bien à se rendre compte des distances en reculant .... comme avec un PL

dois-je le préciser ? .... : :D
ahh , pas possible !! j'avais jamais vu ces miroirs dont tu parles !!!

si c'était si simple !!

et pour regarder à droite, faut un coup de girafe ???
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

et je dirais même qu' avec l' habitude la notion de distance s' évalue très bien dans les rétros
toutes les marche arr je les fais avé les rétros sur le terrano
impec ;)

BdB , tu verras avec les années de conduite tu trouveras ça très bien sur ton baroud
j' étais "mono de conduite" à l' armée PL -VL ( en 79 ) j' en ais pris l' habitude ... pi voila !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Tini a écrit :ahh , pas possible !! j'avais jamais vu ces miroirs dont tu parles !!!
voilà ! c' est ça qui est bien avec le forum ... on en apprend tous les jours :lol:

et pour regarder à droite, faut un coup de girafe ???
ah ben là oui ! !.. forcément ! :D
ou une passagère :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
seb et so maverick
Quatre-Quatreux

Message par seb et so maverick »

la marque de mes radar de recul et car reverse ref d-w-m4-2.5 oui c vrais avec une remorque les radars safolle mais il reste la camera pour les femme c super sa evite de taper a chaque fois des que la marche ar et enclancher surtout la mienne qui prend sont 4x4 pour une auto tamponeuse mais elle et comptente on lui grille plus les prioriters
Philou4x4
Quatre-Quatreux

Message par Philou4x4 »

Bon, coucou tout le monde. J'ai donc acheté le mien sur eBay, livraison et installation sans souci, on a achevé de tout monter définitivement hier avec mon gamin. ImageFacile à monter et à priori très efficace, le beep est un peu agressif (c'est pas le bliblip d'une BM) mais à 43 Eur...
En tout cas je le conseille.
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

pas cher ;)

et sous la pluie ??? :?: :hein:
Image