lucas a écrit :Et avec des pneus de cette taille la vitesse de pointe sur route, ça donne quoi 80/90 km/h, doit souffrir le petit 1300 cm3
Sans parler des roulements, des arbres de transmissions, faut s'attendre à de la casse un jour où l'autre !
De plus ce genre de pneus est un gros handicap en TT sur sol gras, le pneu reste en surface, ça mouline et c'est tout.
Et je ne parle pas des pbs de touchette dans les passages de roues.
Maintenant si vous avez les ponts renforcés, boite courte, kit de rehausse (le vrai) et un moteur comme celui ci :

bon, la vitesse de pointe, euh, d'accord, on est bien en 4eme, à fond, à 100km/h, mais vu la tenue de route....
Pour la casse, pour l'instant, rien, ca fait un peu plus d'un an que je suis en 31, mais quand ca va arriver, c'est sur qu'on m'aura prévenu
Sinon, dans le gras, pas de problème particulier, surtout que dans le sud, ici, la pluie....
Pour les passages de roue, je réfléchis, faut que ca passe, et là j'hésite... body lift, ou disqueuse, mon coeur balance....
Sinon, pour ton moteur, c'est sympa, mais tes filtres m'ont l'air bien exposés en cas de bourbier, l'eau dans les cylindres, c'est moyen....
Enfin, moi je dis ca....c'est pour ton bien.
Et puis l'air chaud, niveau rendement, c'est pas top, alors à moins de rouler capot ouvert....