pattbo a écrit :et puis quoi encore .... viens ici que je t'attrape toi
d'abord, littlelena c'est en un seul mot, et puis elle avait une trés bonne raison. non mais ...![]()
![]()
A je comprend mieux alors, elle etait a paris ....

Modérateur : phil13
pattbo a écrit :et puis quoi encore .... viens ici que je t'attrape toi
d'abord, littlelena c'est en un seul mot, et puis elle avait une trés bonne raison. non mais ...![]()
![]()
de qui tu parle ???......Merou louche a écrit : Sinon cette journée a apporté au telethon la sommes d'environ 5000 € donc terrible ! Bien quelle est du couté cher a certain participant ...... 2 toneau ! des portieres, des ponts cassé ....ect.... c'est l'jeu ma pauvre lucette![]()
jule
même pas .... pour la même raison d'ailleurs ..........Merou louche a écrit :A je comprend mieux alors, elle etait a paris ....![]()
![]()
je paris sur un virusMerou louche a écrit :A je comprend mieux alors, elle etait a paris ....![]()
![]()
Oui d'accord, mais qui c'est qui lui a refilé cechelele a écrit :je paris sur un virus![]()
![]()
C'est toi le Patrick qui a déballé les sauciflards sur le capot de Mérou ?degouy a écrit :ben nous aussi on y était, on voie méme la mascotte du club faire un bref passage ( chien blanc défois), et pajero T1- cab, super sortie, et bien rigolé le soir aussi
Pattbo, est-ce que ça te ferait plaisir de te faire fouetter sur la place du village en compagnie de Chelele et Littlelena ? Je peux arranger ça si tu veux. Et pis ça sera cool pass'que y'a de la neige et que vous serez nus (on ressent mieux les coups de fouets quand la peau est directement soumise au froid glacial de nos contréespattbo a écrit :et puis quoi encore .... viens ici que je t'attrape toi
![]()
oui , mais nonphilmaitre a écrit :Pattbo, est-ce que ça te ferait plaisir de te faire fouetter sur la place du village en compagnie de Chelele et Littlelena ? Je peux arranger ça si tu veux. Et pis ça sera cool pass'que y'a de la neige et que vous serez nus (on ressent mieux les coups de fouets quand la peau est directement soumise au froid glacial de nos contrées!!!).
Petit joueurpattbo a écrit :oui , mais non![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]