plus de puissance

Modérateur : této

olivierlec
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: plus de puissance

Message par olivierlec »

jim13 peut tu me donner le numero de tel de ton garage.Merci.
jim13
Quatre-Quatreux

Message par jim13 »

Bonsoir

Tu appelles Willy au 06 11 71 84 88, mais il va surement te dire qu il faut lui laisser le BB

Le mien est chez lui, en fin de compte c etait quand méme le débimétre malgré le fait qu il prenait ses tours a vide

J en ai commandé un chez HPA (280.00€ livré, cest le moins cher que j ai trouvé) j aurai la piece samedi ou lundi et Willy la remonte dans la foulée

Tu verras, c'est un gars sympha et qui ne force pas sur les additions ,mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds

Salut JIM
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

SALUT
Le moins chère pour le débimetre c'est chez AD.
C'est le garage Opel de chambery qui m'avais conseiller de le prendre la bas en me disant que sa me couterais la moitier moins chers que chez eux et effectivement c'était le cas alors 280€ c'est vraiment chère...........
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
jim13
Quatre-Quatreux

Message par jim13 »

bonsoir

Pas donné en effet à 280.00€ le débimetre, et pourtant j ai cherché moins cher partout sur le net y compris en adaptable via ebay en angleterre et en allemagne

Mais à un moment il faut bien se decider entre un Front digne de ce nom et une pale copie

Pour info et pour rehabiliter un peu Opel ils etaient à 350.00€ contre 900.00€ chez Alfa (comme quoi...)

A plus Jim
frontera31
Quatre-Quatreux

Message par frontera31 »

Bonsoir,

en fin de compte c etait quand méme le débimétre malgré le fait qu il prenait ses tours a vide

Il semblerait donc, pour une fois, que j'arrive à etre d'accord avec un mecano d'une concessionnaire OPEL... :D

Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
jim13
Quatre-Quatreux

Message par jim13 »

Bonjour

Info pour achat débimetre de Front 2.5 TD

Site sur Ebay UK vendant le débimetre Bosch neuf avec garantie (ref 0 281 002 144) à 32.95 £ + 9.87 £ de port soit environ 60.00 €

tapez firststephahead sur google pour acceder au site ebay

Salut a tous Jim13
olivierlec
Quatre-Quatreux

Message par olivierlec »

Bonsoir jim13
je n'ai pas réussi a retrouver pour le débimetre peut tu m'envoyer le lien merci.
Peut tu me dire quand tu a eu ton probleme la semaine derniere avec ton débimetre si ton voyant de défaut au tableau etait allumer.Merci
jim13
Quatre-Quatreux

Message par jim13 »

Salut

Mon voyant orange ne s 'est pas allumé lorsque le moteur a eu ses problémes de démarrage et est passé en mode restreint, ni ensuite, à aucun moment, lorsque je roulait en mode restreint

Pour ce qui est du lien essaies celui la: firststepahead dans la rubrique Communauté de eBay et recherches un débimetre pour Alfa GTV 2.00, cest la méme réference Bosch et la meme réference OEM cionstructeur chez Opel

A plus Jim
Répondre