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re: Peur de frotter dans les ailes
Posté : mar. déc. 12, 2006 9:09 pm
par této
re: Peur de frotter dans les ailes
Posté : mer. déc. 13, 2006 6:56 pm
par Supernico
Le Terrano il avait pas des Dakota des fois !
..... moi je fous la mer..... non non , pas du tout !
re: Peur de frotter dans les ailes
Posté : mer. déc. 13, 2006 8:08 pm
par domdom
ha celle là elle est facile

, si moi je me plantais on finissait au tracteur
OBLIGE de gazer pour passer et vous faire la trace , heueueu pardon ,
LUI faire la trace
Supernico a écrit :Le Terrano il avait pas des Dakota des fois !
!
bha non, puisqu'il est passé
, LUI
slt
faut bien rire un peu
il vous faut savoir que Této n'apprécie que très moderément les bourbiers et je suis d'accord avec lui concernant les façons de passer un bourbier
hein mon Této
a+
domdom
re: Peur de frotter dans les ailes
Posté : mer. déc. 13, 2006 9:24 pm
par této
re: Peur de frotter dans les ailes
Posté : jeu. déc. 14, 2006 6:28 pm
par Supernico
Bon les gars il n'y pas d'autre avis sur les pneus , y'a pas que Této et Domdom qui font (ou faisait) du TT avec leur Frontéra ..... ne soyez pas timide ......
......que la boue soit avec vous !!!!!!!!
re: Peur de frotter dans les ailes
Posté : jeu. déc. 14, 2006 7:22 pm
par Thierry
Bonsoir à vous,
y'a pas que Této et Domdom qui font (ou faisait) du TT avec leur Frontéra .....
Effectivement il n'y a pas que eux qui font du TT avec le Frontera

,
et quoi qu'on en dise, j'en resterai avec mes BFG AT KO en 245/75R16

,
Sur terrain glissant, dans la boue, la neige

et autres terrains a adhérence précaire

, je m'en suis toujours sorti... au treuil ou avec une sangle...
Sur terrain plus stable, le bloc diff arrière compense les débattements limité, , de plus j'ai moins peur des reprises d'adhérences violentes grâce aux pneus mixtes

qui vous laisse un pont par terre

p'tits joueurs
Posté : ven. déc. 15, 2006 8:16 pm
par domdom
Thierry a écrit :Bonsoir à vous,
Effectivement il n'y a pas que eux qui font du TT avec le Frontera

,
et quoi qu'on en dise, j'en resterai avec mes BFG AT KO en 245/75R16

,
Sur terrain glissant, dans la boue, la neige

et autres terrains a adhérence précaire

, je m'en suis toujours sorti... au treuil ou avec une sangle...
Sur terrain plus stable, le bloc diff arrière compense les débattements limité, , de plus j'ai moins peur des reprises d'adhérences violentes grâce aux pneus mixtes

qui vous laisse un pont par terre
slt Thierry
forcement , par chez vous des mixtes ça suffit
mais chez nous

les mixtes c'est juste bon pour rentrer dans le garage
(tu me vois rentrer dans mon garage au treuil

)
a+
domdom
re: Peur de frotter dans les ailes
Posté : ven. déc. 15, 2006 9:20 pm
par noaconcept
Salut, perso je suis en GF all terrain en 245/75/16 sur mon 2.5 et dans ma montagne et dans la neige

je suis bien content, sinon ici c'est un mixte de terrain rocheux et de bourbier (Chemin d'exploitation forestiere avec de sacré ornière.....) et les pneu dans cette taille me donne entière satisfaction et en plus sa permet de ganer un peu sous le pont
re: Peur de frotter dans les ailes
Posté : sam. déc. 16, 2006 9:47 am
par Supernico
C'est vrai les All Terrain m'ont impressionné sur le patrol que j'ai vu au téléthon , bon il passait avec la puissance pas sur le ralenti !
L'avantage c'est que j'aurais pas besoin de 2 montes et l'inconvénient c'est que 4 BfG me couteront aussi cher que 4 réchappés avec des jantes .....
Pas facile de se décider ....
re: Peur de frotter dans les ailes
Posté : sam. déc. 16, 2006 12:15 pm
par Thierry
Bonjour à vous,
slt Thierry
forcement , par chez vous des mixtes ça suffit
mais chez nous les mixtes c'est juste bon pour rentrer dans le garage
(tu me vois rentrer dans mon garage au treuil )
les mixtes, y suffisent pour le Front, polyvalence, et effectivement TT quand c'est sec

, sur le gras

, même bien dégonflés, ils se garnissent vites ...
Pour le gras, c'est le 300GD équipé en Mehatze Match Concept, 235/85R16 (équivalent au Mudmax mais rechappé sur carcasse michelin en 265/85R16 dixit le fournisseur des pneus),
4 BfG me couteront aussi cher que 4 réchappés avec des jantes .....
Pas d'accord

, à l'achat, c'est possible, mais sachant qu'avec mes 2 1ers trains de BFG AT, j'ai fait plus de 70000 kms/train, avec usuage TT sur Val D'Isère et des Paris /Chambéry sur autoroute..., je doute la même longévité avec du rechappé...
